je le rempli de graisse pour évité les infiltration d'eau ....
quand t on comment sont les joint une fois démonté
la peinture est fini ....
peinture de la traverse :
peinture des supports de la traverse :
en sortant les roulements j'avais abimé ces deux bagues :
le tous en place :
ah bien le dossier^^
tu repeint les barres en rouge aussi histoire que sa clak
ah pas bete ...
a médité ...
merde j'aurais su avant... disons que je peux fabriquer ces fameuses bagues. et en bronze auto-lubrifié. j'en ai fait pour le train arrière d'une bmw, c'était sympa ^^
a wouai c´est bete.
Au pire ça servira toujours pour un autre insideur.
il faut que j'en fasse donc. si quelqu'un a les cotes exactes.. pour les tolérances jme démmerdes.
j'espere que ce week il ne pleuvra pas pour que je puisse avançé ...
ooooh didiou!!!! c'est pas des tolérance de tapette ça... jvais m'amuser je sens... je vous tiens au jus.
et au final, TA + bague + peinture = ????
bein la tout est ranger dans une mégane faut bien que ça serve une rino ...
C´est surtout qu´il pleut tous les week end j´ai pas pu tous remonté ....
Serai interessé par des bagues, je vais surement poser des pts perfo sur ma 3SO6 td , ca sera l'occasion de décranter et ca serait con de pas y coller des belles bagouzes dorées au passage ...
d'ailleur je me pose une question ....
pour remplir la traverse certain me conseille de mettre de l'huile de pont ... et d'autre plutot de la graisse ...
qu'en pensez vous ?
Ben écoute je ne saurai te dire , sur les 205 en circuit je crois que je t'ai tout vu et chacun y allait de sa petite vérité ... Y en a qui mettaient de l'huile dans les traverses oui, maintenant dans quelle quantité et surtout comment assurer l'étanchéité dans le temps ... Perso je me contentais de mettre une double rangée de roulements, enfin l'essentiel je crois c'est d'intervenir avant que le mal soit fait ...