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				Salut à tous    
 
 
J'espère tout d'abord ne pas avoir créé un topic déjà existant, mais je n'ai rien trouvé qui répondait à ma question avec la fonction recherche.
 
 
Voilà, je possède une 306  1L6  90cv phase 1.2 qui totalise 215 000 Km.
 
 
Cela fait plus de 2 ans que je l'ai et j'ai toujours rencontré ce problème.
 
 
En fait quand j'accélère (au point mort), le régime moteur met du temps à redescendre jusqu'au ralenti.
 
 
Je pense que ça vient du fait que le câble de coulisse pas bien dans la "gaine", vous confirmez ?
 
 
Comment puis-je faire pour le graisser ?
 
 
Merci d'avance =) | 
			 
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				Pas compliqué ... déja les rupteurs a vide pas bien     mais sinon tu  debranches ton cable de ton boitier papillon , tu fais pivoter le truc a la main , le but est de faire la meme chose que quand tu accélères a la pédale et tu vois, si ca redescends vite c'est bien ton cable sinon t'es bon pour démonter mais je sais pas comment est fait ce moteur doit bien y avoir un moteur pas a pas ou le papillon encrassé ... | 
			 
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				J'avais la même chose sur mon 1600, après graissage de mon cable au spray silicone, nettoyage de mon papillon et de toutes le durite qui était raccordé au papillon et à la boite à air, ca tournais déjà mieux. Après un tour dans un col, petit décrassage toutes le vitesse au fond, ca marchait nickel (   avec jojo le toucan, faire rupter le moteur au PM c'est pas bon, vaut mieux que t'aille faire un tour et que tu tire bien dedans, y a que ca de vrai !! ) | 
			 
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				Merci les gars pour vos réponses, j'essaie de faire ça ce week end  (s'il pleut pas). 
 
 
Je voulais juste préciser que je ne fait pas de rupteur    , j'en prend soin de ma 306, sans elle je pourrais pas aller au boulot !        | 
			 
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				| Normalement le cable coulisse dans une gaine en plastique glissée à l'intérieur de la gaine noire métallique. Je pense que si ton câble est en cause, celui-ci commencerait à s'effilocher et deviendrait "dur" au coulissement. | 
			 
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