306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide]fuite d'eau au pied passager
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Par gillaster le 09 11 2010 0:03  R&eacutepondre en citant

démonte le et remonte le tout proprement et test avec un tuyau d'arrosage gentiment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par niccoraptor le 15 11 2010 16:01  R&eacutepondre en citant

si tu as de l'eau jusque dans ton coffre a droite, regarde plutot au niveau de ton feu arrière droit.si ca degoulinait par ta custode, t'en araut pas jusque dans le coffre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par tigertuning le 22 11 2010 13:48  R&eacutepondre en citant

j'ai déja eu le meme probleme mais grace mon pere m'a expliqué et j'ai trouvé d'ou ca vient du pb fuite d'eau qui passe par passagé donc tu ouvre le capot tu vois le coté qui est bouche il faut tjr debouché pour evité rentre d'eau l'interieur C:\Users\surre labussiere\Desktop\07.jpg voici sur la fleche rouge
Par tigertuning le 22 11 2010 13:52  R&eacutepondre en citant

je vous redonne http://tigercooling.skyrock.com/photo.html?id_article=2952748223&id_article_image=4466707 voici la fleche rouge ou se trouve bouché
Par Psyko83 le 28 11 2010 14:13  R&eacutepondre en citant

J'avais le même problème que toi. En premier temps j'ai regardé si les évacuations qui sont sous la capot n'étaient pas obstruées mais ce n'était pas sa...

Puis j'ai une la curiosité de me penché sur les joints de portes et là surprise... Les petits trou d'évacuation dans les joints étaient côté intérieur de la caisse alors j'ai fait d'autre trou un peu plus gros dans les joints et depuis même avec des fortes pluies, je n'ai plus d'eau dans la 306 :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés