|
|
 |
|
tu pourrais nous dire la masse qui a fait défaut? |
|
|
 |
|
je ne leur est pas demandé quelle était la mase en question je dis y aller demain je leur demanderai |
|
|
 |
|
Et voilà , demain je vais redémonter mes masses, le problème est revenu ! Exactmeent le même que Madinia.
Je débranche la sonde brune, les deux ventilos tournent à fond mais si je laiss ela voiture chauffer, je monte quasi en zone rouge avant que le ventilo de droite ne daigne se mettre en route. Et ça se coupe vers les 100 degrés.
Je suis reparti pour un tour des masses et autres éléments... |
|
|
 |
|
un petit up!
Jacouille, as tu des news suite a ton problème?
j'ai exactement le même souci sur mon auto (S16 BV6)
thanks  |
|
|
 |
|
J' avais réglé le problème en changeant la sonde brune, miracle tout remarchait.
La semaine dernière, je change mon radiateur, je laisse tourner jusqu'à l' enclenchement tout fonctionnait bien petite et grande vitesse. Je coupe, je relance un cycle et là ! Plus de ventilos...
Donc faut que je trouve le temps et que je revois les masses, il y a fort à parier que ça vient de ça ou alors du faisceau qui se brise à la prise en bas du ventilo. |
|
|
 |
|
merci pour cette réponse rapide !
je vais regarder ces sondes ..
ce soir j'ai un peu diagnostiqué, il s'agit vraiment d'un déclenchement tardif des vntilos car ils fonctionnent (quand je met la clim ils tournent tous les 2.
je vous tiens au courant... faut que je trouve la ref de la sonde par contre.... |
|
|
 |
|
Bon ça me tracassait donc je suis allé tester ma sonde marron de déclanchement des ventillos.
Je l'ai débranchée, mis le contact et là c'est Twister.... (désolé pour cette référence hasardeuse a un sous production cinématographique....)
pour info la vitesse 2 lorsque mon auto montait en tempé je ne l'ai jamais vue....
donc sauf erreure de ma part je pense que ma sonde est HS.
quelqu'un a une autre idée?
 |
|
|
 |
|
Il y a un dossier je crois qui détaille les points à vérifier.
Mais si tu l' as pas encore fait, démonte ton boitier bitron dans l' aile conducteur et vérifie son état.  |
|
|
 |
|
Ok je vais le checker , il est derrière la batterie sur une S16 BV6. ça sera toujours ça de vérifié.  |
|
|
 |
|
Il y' en a deux. Un derrière la batterie et l' autre dans l' aile conducteur. C' est ce dernier qui part en vrille.
Il est aussi appelé "boitier temper" et c' est lui, pas celui de la batterie, qui gère tes ventilos. |
|
|
 |
|
j'avais zappé ton message...thanks man!
je regarde dès que possible  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|