ces leds là finis toujours par se mettre a clignoté et c'est vraiment énervant quand tu a un compteur qui fait stroboscope
a cause des MTK ou blue cars ?? blue cars on ma déjà déconseillé
c'était une autre marque, mais elles sont toutes pareil
ok ben heureusement que tu me le dit j'allais les commander aujourd'hui
le problème reste que j'ai une phase 1 et pas de support en plexi . après je pensais prendre de la bombe pour teindre le verre des ampoules en rouge sa le ferais ??
limite, prend directement les ampoules à leds et ne fais pas le montage. prise de tete
oui mais les ampoules à led on vient de me les déconseiller
oui elle pete mais dans le cas d une ph1 ca peut etre un bon compromis car prise de tete à faire
sa pète au bout de combien de temps aussi ?? ce sont les vibrations qui les clac ??
aucune idee..
leur durée vient de la bonne resistance adapté, la qualité de fabrication de la led et qualité de soudure
merci
salut a tous voila moi aussi je fait parti de la bande des compteurs a leds!!! photos demain..
la merde sa le rendu sur une phase 1 n'est pas trés top
moi ayant une phase 1 le lumière sur le compteur a des différence d'intensité comme on peut voir sur une photo
vous avez une solution pour éviter se manque d'intensité ?
il a pas moyen de coller des LED quand même ? sur une phase 1 ?
essai le papier calque pour diffuser la lumière
moi j'attends d'avoir un vdo pour les aiguilles et après je remplacerais juste les ampoules par des ampoules LED parce que le montage sur phase 1 est galère
tu a des photos ?
il y a une solution, changer le compteur par un ph2.
huummmm on peut intégrer un compteur de face 2 sur une phase 1 tu pense ??
car le prob sur phase 1 pas de compte tour
si c'est possible je veux un tuto dessus moi ...
ya les compte tour sur les phases 1 nan mais
sinon oui tu peut mettre un de phase 2 sur phase 1
mais ta des modif à faire et c'est ici que sa ce passe