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Je viens de remarquer que ma ventilation débloque. En fait j'ai l'impression qu'elle ne peut que chauffer. Que je mette froid ou chaud, elle chauffe a mort, résultat je suis obligé d'ouvrir la fenettre, et de faire rentrer de l'air glacé.
Bref, je sais qu'elle marche puisque en été elle marchait très bien, avec la clim et tout. Je penserais plutot à un capteur mort, ou quelque chose comme ça. |
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Verifie quand tu tourne le bouton chaud/froid si tu entend le clapet s'ouvrir ou se fermer
( met ta tete au niveau des pieds passager, tu devrais l'entendre. )
Si tu n'entend rien ( et de tte facon je ne vois pas ce que ca pourrait etre d'autre )
c'est que ton cable qui par du bouton chaud.froid au clapet est naze.
3 solutions :
- soit c'est le cable qui est naze ( et tu doit le changer à 40€ le jeux de cable chez peugeot je crois )
- Soit il est declipser ( ou cassé ) au niveau du bloc en facade
- soit il est declipser ( ou cassé ce que je n'espere pas pour toi ) au niveau de la trappe.
La trappe ce trouve au niveau des pieds passager sous la console centrale ( il faut que tu retire le bout de moquette qui protege la console centrale pour y accéder )
Si tu as besoin d'aide , n'hesite pas, je viens de passez par la et j'ai tout repérer ( sur une ph1 mais je suppose que sur ph2 ca doit etre la meme ) |
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C sympa, je vais regarder demain.
Merci |
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Moi qio me demandait pourquoi les gens roulaient fenetre ouverte le matin avec 4°C, je viens de comprendre
Bonne chance pour resoudre ta panne quand mm  |
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Des news...
J'ai pas trop eus le temps de regarder mais les symptomes ont évolués!
Apparement le chauffage intèrieur, une fois qu'il a été mis sur 'chaud' ne peut plus revenir sur 'froid' pendant longtemps. Si je démarre le matin avec le bouton sur position 'froid' il envoie de l'air froid. Une fois que je mets sur 'chaud' c'est mort. Plus moyen de revenir à froid.
Je me demande s'il y a pas un une sorte de ressort ou quelque chose comme ça, qui est supposé remettre la trape en position fermée et qui serait cassé |
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Bon, je viens d'aller demander chez Peugeot. Apparemment il s'agit d'un probleme courant sur les 306 avec Clim. Les clapets de l'air chaud sont actionné par des moteurs electriques et non pas par des cables... Donc la piece qui est morte chez moi, est celle qui commande les moteurs electrique selon la position des boutons air/chaud. Apparement ça couterais dans les 300 euros. Ca fait chéro le composant electronique.  |
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