De griller la led, elles m'ont l'air assez fragile ces SMD et ca va être chiant a souder je pense une fois coller je pense que je vais prendre des led High Angle
salut a tous je suis un petit nouveaux ^^. j'ai un problème avec mon compteur et ma ventilation. la lumière de ces deux ci ne s'allume pas et je pensais par la même occasion remplacer les ampoules par celle-ci:
ce sont les mêmes que celles qui sont vendu avec le kit bleu
si tu veux un bon conseil, n'achète pas tes LED sur ce site. sur 7 j'en ai 5 qui ont grillé en 2 semaines.
moi je dis montage de leds powwwa
merci pour les conseils ( et surtout aussi rapide ) par contre j'ai un compteur de phase 1 ( jaeger mais je compte le remplacer par un VDO ). j'aimerais juste remplacer les ampoules derrière pour éclairer en blanc ( et non pas en orange/jaune ) car je n'ai pas le support en plexi comme sur les phases suivantes :S
très bien ce topic voilà mon compteur
c'est vraiment niquel comme éclairage
magnifique ^^ j'aimerais pouvoir faire la même chose . la je cherche des ampoules qui éclair en blanc pur ( limite du bleu xenon ) pour remplacer le jaune et les mettre dans les culots des ancienne pour ne pas avoir de modif. sa existe des ampoules w5 1.2 qui éclair en blanc ??
ludovic60 a écrit:
salut a tous je suis un petit nouveaux ^^. j'ai un problème avec mon compteur et ma ventilation. la lumière de ces deux ci ne s'allume pas et je pensais par la même occasion remplacer les ampoules par celle-ci:
ce sont les mêmes que celles qui sont vendu avec le kit bleu
Ne les prends pas chez eux elles se mettent à clignoter au bout d'un moment ... Mais remarque moi avec mon Black Minou
merci pour le conseil ^^. ben tu me conseil quoi a par un metal monkey ( pas les moyens ) et le compteur by biboun parce que j'ai une phase 1
Bonjour, j'ai une phase 1, et je n'ai pas le courage de lire les 57 pages!
J'aurais aimé savoir si il y avait un topic sur le changement de led pour les phase 1?
Merci :)
peut t on les remplacer directement par les ampoules d origine c des leds sur support et si il y a un sens de polarisation merci
c est sur une 306 xs 1.8 16v année aout 2000
ton lien marche pas
perso leds et resistance viennent de chez planete leds
et si tu avait lut un peut plus haut tu aurait vu qu'on me les a déconseillé ^^. je serais toi je ferais comme expliqué sur le dossier. montage perso avec les leds de planète leds ( moi je ne peut pas car c'est une phase 1 )
ludovic60 a écrit:
( moi je ne peut pas car c'est une phase 1 )
met un compteur ph2
ben les phases deux c'est numérique c'est pas a câble ??
et?....
il suffit de changer les sondes et hop tu passe à l ere numerique (verifie que tu sois pret à la TNT)
oui j'avais vu un dossier sur sa la dernière fois avec une cabriolet je crois ?? je pense je vais juste changer les ampoules de derrière par des leds mtk