Bonjour a tous, n'ayant pas trouvé de sujet correspondant a mon probleme je me permet donc de posté un nouveau sujet...
Mon problème : J'ai mis des feux phase 2.1, ainsi qu'un hayon 2.1 venant de la même voiture tous les deux donc j'ai suivi le fameux topic " feux phase 1 a phase 2.2 ou 2.1 tout va bien : feux de recul, clignotant D et G, warning, feux de route mais pas les feux STOP ... les ampoules sont bonne, le fusible est bon ... sauriez vous me dire pourquoi ?
Merci de vos réponses...
Bonne soirée a tous
euh pas de 12v qui arrive aux ampoules/platines??? aux hasard
je pense que tu as oublié de brancher un fil ou alors que tu l as mis d un coté à la masse et de l autre aux ampoules
Tno306 a écrit:
euh pas de 12v qui arrive aux ampoules/platines??? aux hasard
je pense que tu as oublié de brancher un fil ou alors que tu l as mis d un coté à la masse et de l autre aux ampoules
A ouais ... j'ai peut etre fait la deuxieme chose quand j'y pense quel con ^^
Bah je regarderai a sa demain ... et si ce n'est aucune des soluces ? :)
ba si ce ne sont pas les bonne solution t'es partie pour sondé les fils
c'est quoi sondé ?
alors aujourd'hui j'ai regardé partout j'ai suivi le shéma de A a Z, mais rien n'y fais ... j'ai un probleme avec les feux stop a savoir
- Feu droit : fiche numero 1 ==> 213 jaune
- Feu gauche : fiche numero 7 ==> 212 marron
Mais je pense peut etre au connecteur de la pédale de frein ...
cela dit je n'ai pas de feux de brouillard non plus ...
UP ^^
ta repéré les fil par rapport a ton ancien phare ?
Sondé c'est prendre un multimètre ( pour faire simple ) et le faire bipé pour savoir qu'elle est reelement le bon fil
benjqtek2 a écrit:
ta repéré les fil par rapport a ton ancien phare ?
Sondé c'est prendre un multimètre ( pour faire simple ) et le faire bipé pour savoir qu'elle est reelement le bon fil
bon atta tu vas me parlé de sa sur msn je comprend pas trop
et euh vui j'ai repéré les fils :) sauf qu'un moment j'ai dénudé le fil et sans me rendre compte j'ai coupé le numero du fil
Siouplé ^^
bizarre ton souci si tout est correct
hey hey heyyyyy
j'ai trouvé ce matin :)
le jus arrive jusqu'ua broche j'avais tout bien branché je crois que c'est le circuit imprimé de la platine :d
arf comme quoi le multimetre ou voltmetre, y a que ca de vrai
Tno306 a écrit:
arf comme quoi le multimetre ou voltmetre, y a que ca de vrai