Bonjour a tous!
comme l'indique le titre je cherche a passer ma 306 en centralisation hf.
Apres 2 heures de recherches sur le site je n'ai rien trouver de concluant.
Donc quelq'un aurait il deja fait ce genre de manip?
si oui pourrait il m'aider?
Merci par avance
Bonjour Apres qq mois de recherche j'ai enfin reussi a passer ma voiture de IR en HF.
Je ferais un dossier detaille ulterieurement avec photos pour ceux que ca interresse.
Il y a juste un hic je suis en train d'essayer de synchroniser l'eclairage interieur avec la centralisation mais j'aimerai connaittre le principe de fonctionnement de l'eclairage a savoir :
s'allume t il avec l'ouverture centralise ou juste avec la porte?
Au bout de combien de temps la temporisation se coupe t elle?
S'eteint elle lorsque vous fermez avec la centralisation ou pas ?
etc
Merci par avance pour votre aide!
coucou
tu as une ph2.1 en voiture?
si oui, normalement tu as pas la temporisation à moins que l est mise. donc des que la porte est ouverte sa s allume et des que fermé la lumiere se coupe
Sur les 2.2, des que tu ouvres la lumiere s allume en temporisation ou quand tu ouvres la porte. la temporisation se coupe quand tu fermes ta porte (interieur ou exterieur) ou quand tu passes un delai sans rien touch à la voiture
En effet c'est une phase 2.1
J'avais rajouté un temprisateur mais ca me plaisait pas donc je voulais passer en HF afin de beneficier de l'ouverture a + grande distance qu'avec l'IR et en prime avoir la lumiere qui s'allume a l'ouverture, les clignotants, bref comme une phase 2.2.
Donc la j'ai resolu le probleme du passage IR--> HF
J'ai aussi resolu le probleme pour l'allumage des plafonniers.
Mais j'ai un p'tit souci depuis cet aprem je n'arrive plus a fermer la voiture avec le plip ca ferme et reouvre de suite comme si une porte etait pas fermer. Alors qu'hier ca le faisait pas. par contre ca marche avec la cle dans la serrure ou en appuyant sur le loquet
En meme temps j'avais fais un montage provisoire et j'attends lundi pour pouvoir brancher tout ca proprement! et j'en profiterais pour faire un dossier sur la marche a suivre.
soit ton montage temporaire a foiré ou bougé,
soit, un fil dans ton faisceau (porte habitacle) qui a un fil coupé. du coté ou tu es obligé de fermer à la clef ta porte
J'ai tester mon faisceau de portes RAS.
J'ai demonter mon montage provisoire je verrais ca quand je recablerais tout nickel!
si le faisceau est nickel, alors ton installation ne doit pas etre top
Le montage etait correct je crois que j'ai trouve la cause du probleme:
l'alarme!
Vu que les branchement different elle fout la merde il faut que je la recable apres le passage en hf
ca c est sage
Ah oui ça c'est une idée de faire un dossier pour passer de IR à IF!!!
le dossier est au dessus
y manque que les reperages de fils et c est bon
dossier fini , probleme resolu merci pour votre aide
peut voir pour le mettre dans la section dossier
Interessant ca,j'aimerais bien passer la mienne en HF aussi.
J'attends ton dossier avec impatience
il et deja posté mike
Tno306 a écrit:
il et deja posté mike
Ouais je l'ai vu 2min après
Tno306 a écrit:
le dossier est au dessus
y manque que les reperages de fils et c est bon
Ou je suis con ou j'y vois pas mais je le trouve pas ce dossier