j ai acheter des des jantes de 205 gti 1:9 elles sont en courts de peinture ,noir mate bref le vendeur n avait pas les ecrous ou en trouver? car chez mr peugeot le prix et sur les 4 jantes 3 en un cache central une en as pas ou le trouver??
en casse ou sur le bon coin
bonne recherche pas facile à trouvé sa
deja rechercher sur LBC mais pas trouver ça serai con d avois des belle jantes et pas les monter
je doit en avoir moi en rabe mais je ne sais pas combien
Je sais il en manque que un mais j'ai pas trouvé a l'unité et pour le prix autant prendre les 4
impec j vais voir ça merki
dr.
Tiens nous au courant
Les caches ne vont po sur les gti... et les ecrous parraissent très courts d'ici
pourquoi les caches irai pas?
c est vrai que les goujons paraissent petits
thouve a écrit:
pourquoi les caches irai pas?
Pas la bonne taille
Tout ses arrangé ?
helas non j ai fait tout les magasins auto du coins et rien pas de goujons pour ce model de jantes on me dis d aller a peugeot mais a mon avis je vais bien raquer reste les casses mais a mon avis c est mort ou on me propose des sur mesure
Moi j'ai acheté les miens sur Ebay. J'en ai eu pour 60€ les 16, il n'y avait pas moins cher ou alors ils étaient bien oxydés.
En recherchant un peu plus tu en trouvera d'autres.
@+
Bon courage! j'ai du faire au moins 10 casses avant d'en trouver une qui en avait en stock pour 1L9 (les 16 derniers qu'ils avaient pour 35 euros après négociation en très bon état encore chromé ) et d'origine PEUGEOT svp pas des goujons "tuning" adaptable comme il me proposait aussi !
J'ai 12 goujons pour des jantes GTI 1L6 si tu veux c'est montable sur les 1L9 mais ils sont plus long (de la tige) alors ils dépasseront de quelques milimètres de ta jante...