Perso pour ma calandre j'ai fait du rajout de plastique j'ai acheter une calandre a la casse et j'ai souder au fer a soudé et ensuite mastic de finition dessus tout simplement
Sa prend une mâtiné et si c'est bien fait sa bouge pas
c'est ce que j'ai fait sur ma calandre de Ph2
Justement pour la soudure du plastiques de la calandre sa tient bien au fer a souder ?
c'est bien un fer a souder a l'étain?
Moi pour finir j'ai pas fait exactement comme tu m'avait dit Dusk
J'ai mis de la mousse polyuréthane ensuite du mastic à base de fibre de verre et pour finir un mastic de finition...
Pour l'instant ça bouge pas
Salut
désoler du détérrage je voulez savoir je n'y conné rien sur une calandre phase 2 plutot que de mettre du bois ou je ne sais quoi
peut on mettre de la mousse expensive dans le trou du sigle et le retailler (serait surement moin embettant parceque je suis pas menuisier )
j'aimerais savoir si dans ce cas je devrais plutot refaire tout le moulage de la calandre plutot que juste le trou ?
merci de vos reponse
stoXx a écrit:
Salut
désoler du détérrage je voulez savoir je n'y conné rien sur une calandre phase 2 plutot que de mettre du bois ou je ne sais quoi
peut on mettre de la mousse expensive dans le trou du sigle et le retailler (serait surement moin embettant parceque je suis pas menuisier )
j'aimerais savoir si dans ce cas je devrais plutot refaire tout le moulage de la calandre plutot que juste le trou ?
merci de vos reponse
Très bonne question sa m'interresse cette question ^^ juste histoire de boucher le trou après suivre le reste du tuto
J'hésitais à le faire faire aussi mais vous ne pensez pas que lors de la revente ça peut être un moins ?
avec le temps la mousse expansive va se dégrader
Elo => çà peut être un moins comme un plus
Pense à faire ta présentation
Au pire pour maximum 20e ta une calandre d'origine donc tu remplace ta lisser et tu la revend a part ou tu l'échange sur le forum