|
|
 |
|
personne pour une petite réponse pour mon probleme? |
|
|
 |
|
non fais pas tomber le train arrière ....
tu défait les écrou sous la banquette arrière.
tu défait les fixation latéral des silent blocs.
tu desserre un peu les carrés (ceux prés du pare choc, cela te permet de faire descend le train)
et tu sort tes silent bloc ...
tu remonte le tous et tu serre en dernière les silent bloc carré roue au sol ... |
|
|
 |
|
impec.
merci pour l'info
je vais essayer de m'y mettre un de ces week end.
J'espere que c'est pas trop long à faire xD |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | damiano a écrit: | j'ai des silenblocs PTs et ca tien d'enfer .. par contre celle en acier . a évité sinon le chassis va pas aprécié longtemps . |
Ça change vraiment de ceux d'origine ? pcq pas mal de rèf peugeot sport sont identiques chez peugeot  |
315 euros le kit silents blocs PS
et 355 euros le kit chez peugeot
autant les prendre chez PS  |
|
|
 |
|
rien que le gros sillent bloc (celui avec le saladier métal) il fait dans les 150€ piece  |
|
|
 |
|
et il vaut mieux prendre de l'origine
j'ai changé les carrés par des febi bilstein ils ont a peine 15mkil et ils commencent a craquer
les anciens a 180mkil étaient comme neuf |
|
|
 |
|
les miens se sont coupé en deux .... je sais plus la marque ...
y a qu'a voir les photos  |
|
|
 |
|
Je vous dirais si les Lemfôrder en valent la peine (quand je les aurai montés).
6h pour déposer le train arrière ??
Faut juste déposer le silencieux et les freins (déclipser les canalisations et déposer les étriers) et défaire 6 boulons, ça prends pas 6h même quand t'y connais rien. Et comme ça a déjà été dit, tu peux changer les silentbloc sans le déposer.
C'est abusé comme tarif (une fois de plus). Au moins tu sais qu'il faut plus retourner chez lui ! |
|
|
 |
|
Je sais que j'ai deja eu l'explication rapide de la notice montage/démontage.
Mais c'est pas forcément évident pour tous le monde.
A ceux qui l'ont déjà fait, pourriez vous m'expliquer avec quelques petite photo ? car ce topic pourrait servir à beaucoup de personne dans le futur.
A+ et merci ^^ |
|
|
 |
|
|
 |
|
Pour les photos, regarde dans ce topic :
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=48241&highlight=dossier
C'est très bien expliqué pour les silentbloc arrière. Pour ceux de l'avant, la fixation est différente mais c'est le même principe : tu fais pendouiller le train et tu les changes un par un.
Faudra peut-être déposer le silencieux par contre. Et la roue de secours aussi, ça sera moins galère sans.
Surtout quand tu changes ceux à l'avant, ne desserre pas complètement les arrières ! (oui c'est évident, mais bon). N'hésite pas à mettre des cales et un cric pour remonter le train tranquilou, ça peut aider!
Et serrage roues posées, c'est important. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|