|
 |
|
Salut à tous,
Une question:
A chaque fais que j'appuie sur l'embrayage, il fais du bruit et j'aimerai bien l'enlever, mais comment pourrais-je faire?
Merci pour votre aide  |
|
|
 |
|
J'ai le même problème que toi  |
|
|
 |
|
Alors je réithère ma question:
Qui pourrais NOUS aider???
Merci d'avance |
|
|
 |
|
ça vient certainement du câble qu'il faut certainement graisser ou changer si fait que couiner quand vous appuyez dessus, mais si vous parler d'une sorte de couinement continue quand tu appuie sur la pédale et tant que tu la maintient enfoncée, mais que dès que tu la relaches ça le fait plus, ben là c'est le mecanisme d'embrayage qui joue un peu , bref c'est rien et và là ...  |
|
|
 |
|
Merci city, mais le câble est visible quand on ouvre le capot ou pas??? |
|
|
 |
|
alfonir_flg a écrit: | Merci city, mais le câble est visible quand on ouvre le capot ou pas??? |
Moui, faut le chercher quoi, mais oui c'est visible, enfin la gaine du câble, de toute façon tu as pas besoin de le voir pour savoir si il est grippé ou pas!  |
|
|
 |
|
ca viens a coup sur de ton cable qui commence a etre vieux.moi le mien faisais pareil je l'ai changer et tout va bien.
sinon ca peut venir de ton suport pedales! |
|
|
 |
|
Moi ça le fait que quand la pédale est en mouvement, je pense que ce n'est que l'axe de rotation de la pédale... |
|
|
 |
|
j'ai egalement ce pb, o m'a dit que c'est la butée d'embrayage, ca le fait quand je reste debrayé, dés que je lache plus rien. |
|
|
 |
|
Idem ca me le fait, je pense aussi que c'est l'axe de rotation
( 215 000 km ) |
|
|
 |
|
salut j'ai le même problème mais pas ayu meme moment seulement qd je relache l'embrayage ca fait un couinement  |
|
|
 |
|
Pdro a écrit: | salut j'ai le même problème mais pas ayu meme moment seulement qd je relache l'embrayage ca fait un couinement  |
Même problème sur ma 19 dés que j'appuie sur la pédale (moteur chaud et bouchon ou conduite depuis un moment en ville) ca couine.
Ca fait au moins 25 000 km que ca dure mais si vous avez la soluc, je m'en accomoderai bien pour la 19 aussi ! |
|
|
 |
|
bein moi aussi ça fait pareil ça couinne, chui passer chez pigeot , mon di que c'est le cable et que c'est rien,sinon ya pas trop de solution pour l'enlever d aprés le mecano a part deele changer  |
|
|
 |
|
Mais ca ne devrait pas couter cher un câble, mais la maindoeuvre si  |
|
|
 |
|
Si c'est le cable qui couine, faut démonter et mettre de la graisse.
J'ai eu le Pb sur mon ancienne voiture, c'était l'attache du cable qui fortait sur la pédale normale quoi mais y avait plus de graisse.
C'est une fois le support de la pédale cassé que je me suis rendu compte que c'était un manque de graisse qui provoquait le couinement. |
|
|
 |
|
Merci arno, mais comment tu fais pour le démonter??? |
|
|
 |