| 

| 

| 

Salut à tous    

Je parle bien sur de la boite à gants des 306 climatisées, les autres ne posent pas de problèmes.

j'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé ça :

ou sinon, en restant dans le full stock, il faudrait intégrer ça :  

je cherches aussi comment mettre un interrupteur pour que la lumière s'allume uniquement quand j'ouvre la boite à gants    

voila, je prends tous les conseils, avis et photos pour réaliser ça   

merci d'avance    | 

| 

| 

| 

| 

| Ton idée m'intéresse, j'y avais déjà réfléchi mais trouver aucune solution qui serait susceptible de faire propre et qui fonctionne. Je vais suivre ça de près^^ | 

| 

| 

| 

| 

| si ca peut vous aider l'interreupteur allume la lumiere uniquement quand la boite a gant est ouverte a fond. | 

| 

| 

| 

| 

| Tu peux aussi utiliser le système d' allumage de la lampe de cendrier. | 

| 

| 

| 

| 

| aurelien71 a écrit: | 	 		  | si ca peut vous aider l'interreupteur allume la lumiere uniquement quand la boite a gant est ouverte a fond. | 	  

| Crashdown a écrit: | 	 		  

Je parle bien sur de la boite à gants des 306 climatisées, les autres ne posent pas de problèmes. | 	  

pas de lumière pour les 306 avec clim  

| Jacouille a écrit: | 	 		  | Tu peux aussi utiliser le système d' allumage de la lampe de cendrier. | 	  

il n'y a pas de système pour l'éclairage du cendrier, juste une ampoule   

ou tu parle pour choper l'alim ?

je vais démonter ma boite à gant prochainement pour voir la place qu'il y a derrière, si on peut caler 1 ou 2 éclaireurs de coffre avec un interrupteur style contacteur de porte   

sinon, ce sera 3 ou 4 leds comme le montage de la photo.

personne d'autre n'a éclairé sa boite à gants ?    | 

| 

| 

| 

| 

La mienne est condamnée   

Pour le cendrier, le miens quand je l ouvre la loupiote s' allume, quand je le ferme elle s' éteint. Ou alors j' ai pas les yeux en face des trou   | 

| 

| 

| 

| 

| Jacouille a écrit: | 	 		  La mienne est condamnée   

Pour le cendrier, le miens quand je l ouvre la loupiote s' allume, quand je le ferme elle s' éteint. Ou alors j' ai pas les yeux en face des trou   | 	  ta pas les yeux en face des trous ^^ il n'y a aucun contacteur pour le cendrier la lumiere reste toujours alumé tant que t'es phare sont alumé .    | 

| 

| 

| 

| 

je crois que a photo de la boite a gants eclairée que tu as mis est celle de jarod02    | 

| 

| 

| 

| 

Oui c'est bien à Jarod02, mais il ne veut pas donner son astuce   | 

| 

| 

| 

| 

| Jacouille a écrit: | 	 		  La mienne est condamnée   

Pour le cendrier, le miens quand je l ouvre la loupiote s' allume, quand je le ferme elle s' éteint. Ou alors j' ai pas les yeux en face des trou   | 	  

| Apophis56 a écrit: | 	 		  je crois que a photo de la boite a gants eclairée que tu as mis est celle de jarod02    | 	  

vi je sais    | 

| 

| 

| 

| 

quelques diodes voir une lumiere de cofre et un contacteur de porte pour faire interupteur ...    | 

| 

| 

| 

| 

c'est ce à quoi j'avais pensé     faut juste voir si il y a la place de caler ça. | 

| 

| 

| 

| 

| en passant derrière l'airbag ça devrait passer je pense. | 

| 

| 

| 

| 

| Il y a très peu de place derrière j'ai un peu beaucoup misérer pour passer le câblage et surtout faut éviter que cela bouge | 

| 

| 

| 

| 

| Fabien31 a écrit: | 	 		  | en passant derrière l'airbag ça devrait passer je pense. | 	  

il tient comment l'airbag ? rivets ?  

| jarod02 a écrit: | 	 		  | Il y a très peu de place derrière j'ai un peu beaucoup misérer pour passer le câblage et surtout faut éviter que cela bouge | 	  

du coup tes leds sont allumés dès que tu mets les phares ? | 

| 

| 

| 

| 

| Ca tiens avec 2 pattes métaliques dans un coffret métallique lui aussi j'ai tué 1 airbag à la casse avant de comprendre le fonctionnement. | 

| 

| 

| 

| 

donc c'est juste clipsé avec les pattes métalliques ?

tu l'avais enlevé le tien pour faire le montage ? | 

| 

| 

| 

| 

| J'ai juste viré le moteur de chauffage et la boite à gland car j'ai filtrer l'arrivée d'air en même temps. | 

| 

| 

| 

| 

Petite question, comment enlever la boite à gant ? Elle est fixé comment ? J'ai cassé ma sérrure je doit en prendre une autre dans une casse ...

Merci et désolél du HS | 

| 

| 

| 

| 

la boite a gant est fixé par 2 goupilles en plastique    

faut enlever le cache plastique dessous et en se contorsionnant, on les voit    | 

| 

| 

|