|
|
 |
|
Citation: | reprogramation,kit d'admission, turbo pulse air, échangeur air air gros débit, pipe d'admission hdi 110,biels, pistons et boite de vitesse renforcé) |
Sur une HDI 90cv ?? c'est du grand n'importe quoi !!
Jamais vu de renforcement de piston et bielles pour un 90cv hdi "reprogramée" en 110ch .....
ça existe des pistons et bielles renforcé pour les moteurs HDI ????
et avec du 18' sa doit pas être une fusée .... limite moins de 90cv en sortie de roues.....
Dommage pour l'investissement qui sert a rien, sinon jolie caisse (pas fan de ces jantes, je prefère celle de 3008 !! ) |
|
|
 |
|
ben tu peux en trouvé... au pire un piston reste un piston apres c est le diametre qui jouera donc prendre un de bv6
faire un foudre de guerre avec des jantes de plus de 16"
faite comme les americains alors, achetez un hemi qui developpe 480cv et mettez du 20"... la ca sera joli et rentable |
|
|
 |
|
J'avais pas vus le coup des pistons  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
J'ai envie de dire... c'est super moche... |
|
|
 |
|
premier nid de poule = plus de jantes !!  |
|
|
 |
|
premier dos d'âne = un élargissement d'ailes gratis...  |
|
|
 |
|
Et découpe des pneus en prime  |
|
|
 |
|
7 500 € ! C'était la blague de la journée, merci ! |
|
|
 |
|
oui et non, prend un prix de vente d'une simple hdi, rajoute une plus valu par rapport a l'état général de l'auto avec les jantes + la surcôte des 306 hdi et tu es pas très loin de ce prix |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | ben tu peux en trouvé... au pire un piston reste un piston apres c est le diametre qui jouera donc prendre un de bv6
|
Diamètre, épaisseur, entraxe pour les bielles...  |
|
|
 |
|
|
 |
|
tu n'étais pas censé les enlever ces jantes ? |
|
|