|
|
 |
|
Bonjour
Comme le dit le titre, parfois, quand je passe la première et que j'avance, j'entends un bruit de frottement intermittent, comme si quelque chose était voilé et touchais de temps en temps, des fois, ça le fait, et des fois non, mais quand je freine, bah pas d'accoups…
Est ce que vous auriez une idée ? Merci ! |
|
|
 |
|
Salut,
Débrayé tu as essayé?? embrayage, butée ou boite...
Tu passe la première et appuie sur l'embrayage...
Je dis ça mais ça dépend d'où tu entend le frottement... |
|
|
 |
|
Merci de ta réponse !
J'ai l'impression que le bruit proviens de la roue avant passager, mais je suis pas sur de ça…
Comment ça "débrayer tu as essayé" ?
Tu veux dire que quand j'entends le bruit au démarrage, appuyer sur l'embrayage et voir si le bruit persiste ? Il me semble que j'ai essayé, mais je n'ai pas fait attention au résultat, en revanche :
Je me suis arrêté sur un parking, j'ai passé la première, avancé, et j'ai entendu le bruit, j'ai reculé, et j'ai redémarré, et le bruit n'était plus…
Est ce que ça peux être les plaquettes de freins qui se collent ? Ou je ne sais quoi en fait…
Merci ! |
|
|
 |
|
Salut, pour tes plaquette c'est probable si ta voiture n'as pas rouler depuis un bon moment, c'est à cause de tes disques qui sont rouillés.
Un cardan qui frotte sur quelque chose ou bien...
Je veux dire le bruit c'est sur tu passe ta 1ere pour entrainé la voiture et tu débraye pour mettre la voiture en roues libre. |
|
|
 |
|
Re-salut !
Mésaventure ! En partant dans le centre de Valenciennes, le bruit était de pire en pire…
Je me gare, met la voiture sur cric, et regarde la roue, bah le disque ressemble à un vynile…
Donc, bah je suis allé à Norauto, pour acheter les disques + plaquettes pour 108e, youpi !
On va les monter demain normalement, j'espère que c'est pas chiant…
Merci de tes reponses Remy, et je vois que tu es de Valenciennes aussi ! Je suis d'Aulnoy =D |
|
|
 |
|
Salut,
Tes disque j'y est pensé qu'après...
Mais c'est bien ce qui me semblait sur le forum t'as les bon tuto pour tes disque donc normalement pas de soucis.
Et puis quand tu veux sur valenciennes je suis de st amand les eaux |
|
|
 |
|
Avec plaisir, ma soeur habite à St. Amand aussi !
Encore merci =)  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|