|
 |
|
Rallycross a écrit: | Je trouve ça pas beau du tout, ce n'est pas ajuster avec le reste de la voiture ( pare choc avant et arrière beaucoup trop imposant ) Et le becquet trop grand. Pas de prolongement entre capot - pare choc, aile - pare choc et en plus il y a un jour sur la photo, le jeu est mal réglé.
bon okay j'arrête. |
désolé pour mohamed mais je sui d'accord avec rallycross...le reste de la voiture ne suis pas..il faudrait mettre des jantes de 18 au moins avec de bonnes cales et encor....l'avant n'en parlons meme pas...mai bon c'est une question de gout |
|
|
 |
|
moi j aime bien
je lui mettrais des vitres teintees et lissage baguettes laterales ( ou peintes ) + hayon phase 3 lissé ( ou celui la lissé )
sinon nickel

Dernière édition par babar le 17 12 2004 0:00; édité 1 fois |
|
|
 |
|
jolie kit
dommage pour les baquettes et le coffre |
|
|
 |
|
Moi je la trouve franchement pas mal!!!
Il y a que les BDC sur leskels j'accroche pas trop... et évidement la baguette de coffre, mais sinon, c'est pas mal du tout!!
Le cul est vraiment top, ça fait carrément méchant!!
Vivement la suite!
Et le blanc, ça c'est la classe...  |
|
|
 |
|
oooh la gueule!!!!
Apres ben les bdc et le becquet pseudo peugeot ben c'est plus moyen et même banal... Mais les roues sont top, et le pc arrière ressemble a aucun autre!
Par contre, j'espère qu'ils soigneront + la finition en passant à la production:
 |
|
|
 |
|
Oh , c une tuerie ta caisse mohamed
Manque plus que le lissage du coffre |
|
|
 |
|
je viens de voir les photos!!!!!!!!!! vivement demain |
|
|
 |
|
Ha oui c'est ça que je voulais dire
C'est quoi la grille qu'ils ont utilisé sur le pc avant c'est ça que je veux mais que je sais pas où trouver!!!  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Ha oui c'est ça que je voulais dire
C'est quoi la grille qu'ils ont utilisé sur le pc avant c'est ça que je veux mais que je sais pas où trouver!!!  |
c un fond plat vendu avec le pc , va sur le site , ils expliquent l'utilité!!!!!  |
|
|
 |
|
Moi j'adore! Tu peux etre sur qu'avec cette gueule ta caisse fera des envieux!
En plus ils n'ont pas non plus tout modifié ce qui te laisse pas mal de liberté pour rajouter des plus (glasstint, feux ar...).
Mais en tout cas  |
|
|
 |
|
moi non plus je suis pas fan du becquet mais c'est un des trucs les + simples à changer je pense
sinon pas mal du tout
et au moins qd il y aura les convois lors des meetings, tout le monde ne remarquera plus que ta caisse !  |
|
|
 |
|
boarderman a écrit: |
Moi j'adore! Tu peux etre sur qu'avec cette gueule ta caisse fera des envieux! |
oui moi!  |
|
|
 |
|
juste une question : Le capot s'ouvre facilement (enfin pour passer les doigts et atteindre la tringle)
Sur une noire onyx ca doit passer mieux car ca ferait moins gros et on verais moins les defauts de raccord
Mais tres bien quand meme sauf les bdc qui sont boff |
|
|
 |
|
yesssssssssssss la caisse sa donne bien le pc ar peint |
|
|
 |
|
ben moi perso je suis pas trop fan et stephe non plus
avec une autre couleur ca irai peut etre mieux
sinon le boulot a laire plutot bien fait
il sont ou les autocolants d inside  |
|
|
 |
|
Ben moi je la trouve trop...... belle !
Elle est vraiment réussi, l'ensemble est homogène je trouve. Le kit n'est pas.. heu... too much !
Y en a qui ont de la chance !!  |
|
|
 |
|
Perso j'aime bien l'avant mais l'arrière et les BDC sont moches, enfin chacun ses goûts  |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Perso j'aime bien l'avant mais l'arrière et les BDC sont moches, enfin chacun ses goûts  |
les bdc c'est comme les meins mais sans trou d'aération donc moi j'aime bien
mais c vrai l'arrière n'est pas homogène au reste de la caisse |
|
|
 |
|
fabryce a écrit: | juste une question : Le capot s'ouvre facilement (enfin pour passer les doigts et atteindre la tringle)
|
kler que là ... il va y avoir un souçis  |
|
|
 |
|
il aura du faire une ouverture comme les r5 gt turbo  |
|
|
 |