|
|
 |
|
barre stab ?
heuuu... pour moi le Macpherson, c'est le triangle, donc soit un des deux SB triangle, soit la coupelle d'amorto.
Pour le support moteur, je vois pas pourquoi ca le ferai en virage a droite
c'est vrai que je ne connais pas trop cette voiture, je suis meilleur en golf 1. |
|
|
 |
|
Parce que c'est ce que j'ai comme symptôme sur la mienne et que c'est le support qui claque
Après peut être que ça n'est pas ça pour toi mais ça ne coute rien de vérifier... |
|
|
 |
|
Vrai !
 |
|
|
 |
|
Si tu as du jeu sur les roulements/semelles d'amortisseurs, tu as un "clac" quand l'amortisseur à double-effet travaille. |
|
|
 |
|
ouais, mais dans mon cas, la route defoncé ne provoque rien.
C'est plutot les virages à droite + accélération |
|
|
 |
|
j'ai le même soucis sur une 309, et j'ai tout changé sur le train avant, boîte compris et rien n'y a fait, je pense également aux amortos, plutôt les coupelles qui ne sont pas changées (y a que ça !!! ) dernièrement j'ai remarqué un bruit métallique au niveau de l'amorto gauhe, donc à voir  |
|
|
 |
|
Résolu !
C'était donc le cardan gauche qui claquait dans les virages a droites.
J'ai quand même roulé 3 ans avec en le soulageant au max dans les virages et fait 20000 km et il commençait légèrement à faire du bruit en ligne droite
Le jour ou je l'ai améné au garage, avait que celui ci ne monte la voiture sur le pont, je lui ai indiqué que ca serait surement le cardan gauche.
Il a regardé le jeu et n'en a pas trouvé d'important, mais au vu de mes symptomes ca lui a paru clair.
Comme quoi, ca n'est pas si facile que ca a deceler un cardans HS. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|