Non juste a hauteur de coude je passe mes vitesses en ayant le bras dessus!
C'est moi qui l'est mis a cette hauteur.
Ou alors tes bras sont très court
et de face ca donne quoi stp sinon question de curiosité c'est quoi le boitier fixé sur ta portiere???
le filtre du kit éclaté
c'est effectivement le filtre du kit,on m'a déjà fait une réflexion et je trouve pas sa moche.Au contraire sa rentre pile poil!
C'est une autre photo de mon accoudoir que j'ai retrouvé si sa peu t'aider a te décidé...
Nickel les photos rom6464!
Ca se vend combien a la casse ? c'est modele de BM?
Ceux de 405 sont introuvable en IDF et 306 j'en parle meme pas..
Merci d'avance mr 1664 !=)
ça vaut pas ceux d'origine 306!!! mais si ça te plait!!
il suffit que ton frein a main se détend ou si ti va comme un bourrin pour le tirer ba tu pète tout ^^
bon, ben l'accoudoir ne se monte pas, trop large ça ne passe pas au niveau des réglages lombaires... Me reste plus qu'a trouver quoi en faire maintenant^^
Reste plus qu'a trouver un d'origine
elizio a écrit:
Reste plus qu'a trouver un d'origine
t'auras essayé au moins!!
l'origine
tien le voilà dans ma 306 ce que cela donne:
:
Magnifique! il m'en faut un !! (sans passer par la case peugeot )
est-ce qu'il y a possibilité de le recouvrir de cuir? car en plastique ça fait un peut bidon.
La couverture cuir doit être possible mais il faut que tu es un intérieur cuir sinon là cela ferra bidon... Il est de la même qualité que le tableau de bord.
J'ai l'intérieure fosteria, sa devrait aller
si tu as l'int fosteria, ça passe!!
Perso j'ai l'intérieur semi cuir Fosteria et je viens d'acheter l'accoudoir de chez Peugeot qui est en plastique et ça choque pas
Au passage je sais pas si c'est déjà écris sur le topic mais la référence chez Peugeot c'est 9652.WK et le prix c'est 106.99 TTC
Avant :
Après :
Moi je l'ai pris pour avoir un peu de rangement supplémentaire car j'ai pas beaucoup de place dans la boite à gants vu que j'ai la clim'