okok merci pour tous ses renseignement !! simpa les mec !
oué j'ai trouvé les jantes (échange avec les cyclones)
meme du 20 sa passe
Lemarcos11 a écrit:
le probleme des jantes en 17" c'est que tu n'aura plus la meme peche que l'origine tu mettra un peu plus de temps a monter a 200km/h
j'ai une s16 je roule max a 140 j'ai juste fait une fois une pointe a 160 km on se moque pas
de quoi?? tu veux dire que a fond 160?????avec tes jantes en 17"???
ils se sont moquer de toi les vendeurs ou quoi?? c'est pas un 1L1 essence que tu as ??ils ont du mettre l'insigne 16v derriere pour faire tuning non??
c'est clair
je pense plutot que c'est qu'il n'ose pas rouler plus vite
Moi m'eme sur mes trajets autoroutiers du matin et du soir, dans les bouchons, je dépasse rarements les 180
je suis sur que meme en marche arriere tu irais plus vite essaye peu etre tu depassera les 160km/h
surtout avec son biturbo
j'la prend pas pour aller bosser la T16.
Je l'ai fais qu'une fois... c'est trop dangereux, déjà que je fais n'importe quoi avec les 92cv de la C4 ou les 172 de la cab
c est ca qu est bon...
d ailleurs tu as un permis??? parce que sinon pas la peine de le passer t es a l aise pour la prune
cool nicopug qu'est ce que tu as ressentis d'avoir rouler avec une 306 propulsion???
a va po mal
non je veux dire que j'ai jamais roulé vite
pour plusieurs raison ,comme la consommation, les prix des pv logiquement et que j'aime pas la vitesse c'est un achat compulsif que je regrette d'ailleur car je la regarde plus que je conduis j'aurais du prendre une hdi d'ailleur je pense l'echanger d'ici peu .
m'enfin c'est comme mon ordi je l'exploite a 10 %
Lemarcos11 a écrit:
meme du 20 sa passe
a propos des cales, moi j'ai une question, est ce que des cales avec entretoises de centrage ce monte sur des challenger ?
Lemarcos11 a écrit:
ils se sont moquer de toi les vendeurs ou quoi?? c'est pas un 1L1 essence que tu as ??ils ont du mettre l'insigne 16v derriere pour faire tuning non??
Quoi c'est sympa l'insigne 16V sur les trappes, ca fait gagner 600chvx
et vu que j'en ai 2, bah du coup la Veyron à la qu'à bien se tenir