| 
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				bonsoir ,
 
 
j'aurais aimé voir l'état de mes garnitures ,ainsi que l'état intérieur des tambours...
 
 
j'ai changé les disques et plaquette AV ...
 
le rodage à plus de 2000 km ,et ça ne freine toujours pas mieux....
 
 
 
bon ,alors ......,
 
 
je débranche les câbles de freins à main.
 
 
J'enlève le gros écrou de 32.
 
 
J'essaie de jouer sur le tambour ,mais rien ne viens....
 
 
ça fais deux fois que j'essaie ,en vain........
 
 
une idée ? | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				surment une cote dans tes tambour donc les garniture tape dedans et reste bloqué ^^
 
 
il faut un arrache tambour sinon essaie avec un marteau en tapant de gauche a droite tout en tirant dessus . | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				une cote ?????
 
 
j'ai essayé avec marteau en essayant de donner beaucoup de jeu ,mais j'ai peur de tout casser..... | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				a forde de frein les freins au marqué  l'interieur des tambours et ils sont creusé.
 
 
c'est pour cela que tes tambours sont coincé | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				c'est bien ce que je pensais..........
 
 
c'est grave ? | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				il faut debloquer le ratrapage automatique avec un tournevis en passant par un trou de goujon
 
tout est expliquer dans la revue technique
 
 
il y a un endroit precis pour le debloquer | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				ont ne doit pas avoir la même RTA alors.....
 
 
en même temps ,on vois pas grand chose pas ces trous... | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				| ah ,mais moi ,j'ai essayé comme ca......mais je ne trouve pas de vis dans aucun trou....... | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				possible que le tambour soit tellement creusé que tu puisse pas le sortir... on en a galéré avec crashdown   | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				ouep ,j'ai bien peur de ca !!!!!!
 
 
juste pour savoir ,si je purge .....et que je change mes garnitures plus tard....je dois repurger ? | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				oui car tu va devoir changer le bloc piston
 
 
sur une autre revue technique aparement il faut placer un trou de goujon a peut pres a 1h
 
et deriere tu a le ratrapage automatique que tu debloque avec un tournevis | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				| et je pourrais le "rebloquer " ,si je ne change pas tout ca tout de suite ? | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				normalement oui
 
il doit suffire de pomper sur la pédale de frein comme pour les freins avant | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				| Trouve toi un arrache moyeu, tu risque evidemment de tout faire venir mais de toute ya de forte chance que t'ai a les changé , tu prendera un kit | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				un kit ?
 
 
un kit de garnitures pré-montés tu veux dire ? | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				non sa s'appel un kit
 
car tu a les machoires
 
les blocs pistons et les ressorts
 
 
par contre fait attention car souvent il y a plusieur marque de freinage
 
et tu ne peut pas monter une marque X à la place  d'un montage Y
 
donc tu doit demonter pour connaitre la marque de tes tambours | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				| OUI, je savais pour les marques de kit...... | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				| Essaye en passant deux tournevis plat costaud et en fessant levier... | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  |