Franchement je trouve sa d'un débile de modifier une 306 asser rare vue qu'il y a qu'Otto qui les fabrique au 1/18 ou d'en commander des tas, je vous comprend pas penser bien que le fait de les modifiés lui fera perdre de sa valeur enfin apres vous faites se que vous voulez la mienne restera noire et c'est tout.
@zero: oui et non. le fait de refaire une couleur qui nous correspond:
-c est pour la garder et pas la revendre
-c est un point supplementaire pour la vente
-ca se detache du toujours pareil
-apres, si otto avait prevu plusieur couleur je pense pas que ca aurait diminuer la valeur
chacun ses gouts
Tiens...
après les vieux talib du tout origine sur les 306 "réelles", vla le premier talib d'inside sur les 306 miniatures
Paradoxale que ça vienne de ZoZo Zero
Mais comme l'a si bien dit TNO : Si on en a acheté c'est pour les garder, pas les revendre.
Et on fait ce qu'on veut d'abord
J'ajouterai qu'il y en a déjà une en vente sur ebay avec des jantes 309 GTI16
et dire que j'ai repeind des dinky toys !
gillaster a écrit:
et dire que j'ai repeind des dinky toys !
Zéro va te tuer pour cette infamie
de toute façon les dinky sont des majorettes de l'époque et comme tous jouet qui se respectent il n'y avait plus de peinture et j'aime pas avoir des rat's sur mes étagères ! Concernant la 306 j'hésite parce c'est pas aussi résitant au démontage qu'une bburago
hs > nico j'ai plus de notification de réponse par mail !
@gill: idem pour la notification
@nico: c est quand meme le but d en acheter une pour la personnaliser.. on fait quece quon veut na!!
vi, exactement, moi j'attend l'édition de la 106 Rallye phase II et de la Delta HF evo pour y prélevéer les extension d'aile et les grilles de capot. Juste histoire de finir ma réplique
Et puis... j'en garde quand même une d'origine dans un coin
idem une d origine quand meme
hein quand est ce qu il sorte la delta turbo??
J'sais po
Mais j'espère bien un jour...
Quoique même pas la peine, elle existe déjà dans d'autres marques
alors la je reste sur le kivive... ca c est du collector