|
|
 |
|
Bonjour,
je souhaite brancher mon alarme sur mes vitres électrique avant (il n'y en a pas à l'arrière) afin que je puisse activer le "mode été" qui remonte automatiquement les vitre lors de l'arrêt de la voiture.
Je connais le numéro des câbles (506 pour la vitre gauche et 507 pour la droite, si je m'en souviens bien, de tête) mais je ne sais pas où les reprendre... Sous les pédales? Au milieu? Coté passager?
J'ai regardé au niveau des pédales et je ne les aient pas retrouvé, peut-être ai-je mal regardé?
J'ai une 306 phase 2 de 1999.
Merci d'avance.
Dernière édition par quentin49 le 22 06 2010 22:10; édité 3 fois |
|
|
 |
|
dans l ordre
bienvenu
pense à mettre une balise
si besoin consulter le reglement
effectivement, les fils sont pas bon 607et 605
pour les prendre, tu te penche sous le tdb et tu chope le prise blanche  |
|
|
 |
|
Oups pardon pour la balise j'ai oublié!
Oui, voilà c'est 607 et 605 (j'ai regardé dans voiture cet aprem et j'avais oublié exactement^^)
Merci, j'irais voir demain pour les choper, en espérant que ce soit pas trop inaccessible  |
|
|
 |
|
Impossible de retrouver ces câbles, ni sous le tdb, ni sous les pieds coté passager... Ils sont censé être de la même couleur, c'est à dire beige/marron? |
|
|
 |
|
J'ai trouvé le câble des lèves vitres avant électriques sur la prise blanche comme tu m'a dit, mais c'est pas les câbles 605 et 607, c'est le câble d'alimentation des vitres électrique (n°6000).
Donc j'en revient au départ, où choper ces câbles 605 et 607 exactement?... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|