|
 |
|
met un KE !!!!!!!!!!
Les focal claque bien  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Il faut ce qu'il faut
140€ celui que je cherche cette semaine pour moi
Mais après attention les oreilles  |
|
|
 |
|
sa reste de la moyenne gamme a 140€ !!
mon KE focal K2 power je l'ai payé 250€ sur internet mais c'est une valeur sur !
aprés pour les enceintes il faut faire attention a la profondeur sa ne doit pas dépassé 60mm si je me rappel bien |
|
|
 |
|
306rhc a écrit: | sa reste de la moyenne gamme a 140€ !!
mon KE focal K2 power je l'ai payé 250€ sur internet mais c'est une valeur sur !
aprés pour les enceintes il faut faire attention a la profondeur sa ne doit pas dépassé 60mm si je me rappel bien |
Oui je sais c'est le A1 seulement, mais c'était pour lui montré parce qu'il nous avais proposé des hp à 60€ le vilain
Lui montrer combien vaut la qualité
Oui 60mm max en profondeur |
|
|
 |
|
Oki merci de vos conseil!
Pour le moment sa restera comme sait niveau enceinte! |
|
|
 |
|
Alors voila je voulez vous montré mon choix pour ma petite sono!
Autoradio CA
Enceinte Avant CA
Enceinte Arriere CA
Alors voila, je compte mettre un ampli que je possede deja, je compte aussi racheter un plage arriere sans trou et la laissé comme sa et je compte me faire un caisson qui va me prendre toute la largeur du coffre et l'inclinaison des dossiers arriere si vous voyé se que je veux dire!
Voila
Vous en pensé quoi? |
|
|
 |
|
Et bin dit donc ton budget a bien augmenter depuis la dernière fois
Le poste est bien et les HP aussi, mais oui fait toi un caisson parce que tes HP ne descendent pas en dessous de 45-50 Hz  |
|
|
 |
|
Oki Merci bast!
Ba enfete oui il as augmenté parce que j'ai apris au taf que le prix que toi tu aurais ba moi je dois avoir entre 15 et 45% de remise donc le choix et vite fait et puis j'ai 900 de pieces TTC pour l'année donc voila je pense m'en sortir pour pas grand chose, donc du coup MC 23,8, Barre Anti-Rapprochement , Cale bientot pour moi hihihihi! |
|
|
 |
|
GiJoe38 a écrit: | Oki Merci bast!
Ba enfete oui il as augmenté parce que j'ai apris au taf que le prix que toi tu aurais ba moi je dois avoir entre 15 et 45% de remise donc le choix et vite fait et puis j'ai 900 de pieces TTC pour l'année donc voila je pense m'en sortir pour pas grand chose, donc du coup MC 23,8, Barre Anti-Rapprochement , Cale bientot pour moi hihihihi! |
Rachète des vrai jantes j'ai rien dis...  |
|
|
 |
|
Ouai dis rien , je vais prendre les XSI bientot! |
|
|
 |
|
Sa c'est bien  |
|
|
 |
|
Ouais cool
Bon alors je touche le poste a 127€ au lieu de 149€, les HP avant a 65€ au lieu de 104€, et pareil pour les HP arrieres!
Total remisé=257€
Total non remisé=375€
Je gagne 100€ cest bon sa!! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci Nickos mais j'y prend la bas par-ce que j'ai 900€ de pieces donc pas le choix et a la fin je sort 0€ de ma poche!! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Poste changé par le 113BT qui fait parot et bluetooooof |
|
|
 |
|
ja vais me taire concernant les jbl, en fait non, pour le prix la qualité est sympa pas spectaculaire sa vaut même du focal access. Par contre suite à un réglage un peu violent des basses sur le poste sur 4 hp, 2 on du avoir la membrane recollé au bout de deux ans d'utilisation et servent encore aujourd'hui. |
|
|
 |
|
Oki, mais je trouve quel sorte un bon son, je l'ai es monté aujourd'hui, j'attend plus que le poste! |
|
|
 |