|
 |
|
|
 |
|
Si tu as une console centrale ph 2.2 tu peux mettre le poste facilement à la place du vide poche...
Sinon, tu peux mettre un double din mais va falloir entamer les grands travaux !  |
|
|
 |
|
Ouais le pire ses que moi et le mastic on es pas de trés bon pote ^^!
Donc oué console centrale de 2.2!
Je pense soit un ecran rabatable soit un simple DIN! |
|
|
 |
|
pose toi une simple question, est-ce que tu vas regarder des vidéos et est-ce que tu as déjà un gps; en fonction des réponse prend un simple din ! |
|
|
 |
|
Oui avec un écran pose toi la question aussi, si c'est pour payer une qualité naze au même prix qu'un autoradio de marque juste pour avoir l'écran, et surtout est-ce que tu en as besoin de cet écran  |
|
|
 |
|
Ouai effectivement je m'en tape de l'ecran !
Aller alors recapitulatif on part sur du Alpine POWAAAAAA!
LUI
ou
LUI
ou
LUI
le quel? |
|
|
 |
|
Le deuxième je vois pas pourquoi il est beaucoup plus cher
Et en plus c'est l'ancienne génération il est moche enfin pour ma part
Et aussi demande toi si tu en a besoin et si tu va va utiliser le bluetooth
Le 114 a seulement les câbles pour ipod et usb fourni et pas le 113.
Sinon les caractéristiques sont les mêmes, et par rapport au mien qui est 50€ moins cher tu as juste le bluetooth en plus, et moi j'avais les câbles fournis.
A toi de voir, je pense que sa se joue sur le bluetooth. |
|
|
 |
|
oki! alors je pense prendre le même que le tien si sa te derange pas! |
|
|
 |
|
non pas de soucis, et au pire tu change de couleur d'éclairage et c'est bon  |
|
|
 |
|
Recapitulatif de se que je vais prendre.
Poste: ICI
Enceinte Avant en 13cm: ICI
Enceinte Arriere en 16.5cm: ICI
Vous en pensez quoi pour les enceintes?
Dernière édition par GiJoe38 le 21 06 2010 23:20; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Tu vas les chercher sur place ou tu commande sur internet ?
Par internet j'ai un site pas cher.
Bin l'autoradio, parfait
Les hp avant on tombe sur la liste le lien est pas bon
Ceux de derrière ils ont l'air bien  |
|
|
 |
|
Lien Modif!
Sur place, c'est avec mon contrat de 900e |
|
|
 |
|
Bast67 a écrit: | Le deuxième je vois pas pourquoi il est beaucoup plus cher . |
CDA ca veux dire aux de gamme chez alpine par rapport au CDE!!!
Sinon pour tes enceinte arriere si c'est pour remplacé de l'origine fais gaffe il faut du slim! |
|
|
 |
|
pierre-306XTDT a écrit: | Bast67 a écrit: | Le deuxième je vois pas pourquoi il est beaucoup plus cher . |
Sinon pour tes enceinte arriere si c'est pour remplacé de l'origine fais gaffe il faut du slim! |
Par rapport à la qualité de son et d'ampli alors les CDA ? Car les option et entrées c'est pareil.
Sinon tes hp avant fais gaffe aussi à la profondeur, sinon tu devra faire une entretoise, et il n'y a que du 13cm qui rentre sur ph1 devant ? |
|
|
 |
|
normalement il ne faut pas dépasser 60 mm de profondeur et il y a quand meme une petite modif a faire pour faire rentré jusqu'a 60mm
une petite découpe mais rien de grave
moi j'avais du 16.5cm devant a l'époque ou j'avais encore la 306 :) |
|
|
 |
|
Bast67 a écrit: | pierre-306XTDT a écrit: | Bast67 a écrit: | Le deuxième je vois pas pourquoi il est beaucoup plus cher . |
Par rapport à la qualité de son et d'ampli alors les CDA ? Car les option et entrées c'est pareil.
Sinon tes hp avant fais gaffe aussi à la profondeur, sinon tu devra faire une entretoise, et il n'y a que du 13cm qui rentre sur ph1 devant ? |
je m'en rappel plus trop des grandes différance mais niveau qualité ca doit rester du alpine (donc tres bon)
apres la principale différence c'est les option affichage déporté (mais pour une 306 pas de prb)!!!  |
|
|
 |
|
D'accord pierre merci
Et moi aussi j'ai toujours eu du 16.5 sur mes 306 ph2 et 3  |
|
|
 |
|
Bast67 a écrit: | D'accord pierre merci
Et moi aussi j'ai toujours eu du 16.5 sur mes 306 ph2 et 3  |
phase 1 2 ou 3 c'est quasi pareil faut juste découpé un peu sur phase 1 mais sa passe !
et puis c'est que du plastique a coupé donc sava |
|
|
 |
|
Oui mais je me demandai pourquoi il allai mettre du 13 alors que d'origine c'est du 16.5 et que sa passe  |
|
|
 |
|
Devant j'ai du 13cm en ce moment, le 16cm passe je savais pas!
Merci pour les confirmation!
Edit: Si quelqu'un peut me proposé une paire pour l'avant en 16cm je suis preneur! |
|
|
 |