Augmenter la pression ne réglera pas ton soucis, le turbo ne se declanchera pas plus tôt, de plus si tu augmente la pression sans toucher au débit de gasoil ça sert a rien tu sera trop pauvre en mélange.....
Je sais bien qu'il n'y a pas l'un sans l'autre, pas de soucis pour ca
En fait il s'enclenche mais manque de puissance j'ai l'impression.. tellement qu'on le sent a peine a 2000. On le sent a 2500/2700 mais pas comme avant...
attention tout dépend de ton turbo!!! il me semble que les turbo kk suporte tres mal ce genre de modif contrairement au garette
Histoire d'oter tous les doutes, les turbos de nos DTUrbo declenchent à 2000/trmin 0.7Bars et à 3000/trmin 1Bar.
Ta perte de pression peut venir comme disait untel de la membrane au niveau de la pompe peut être, comme de ta durite intermediaire de sural' raccordant ton turbo à ton admission. Pour ça tu passe sous la caisse tu verras ta durite si elle est félée ou pas.
Et effectivement les kkk supportent visiblement mal la modif de sa pression. Precisant que dans tous les cas un augmentation de pression se fait necessairement avec un mano, on ne s'improvise pas mecanicien ou magicien .
Salut pour le turbo je pourrais pas t'aider
Par contre pour la fumé blanche c'est lié a la condensation donc pas de soucis ( a vérifier ) et le fait qu'elle broute c'est les bougie j'avais le même soucis la mienne brouté et avant de changé les bougies j'avais l'impression d'avoir 3cylindre sur 4 qui tournaient
Tu as quoi comme moteur ??
Un DTurbo?? Montre nous une photo de tes bougies de prechauff .