|
 |
|
mouarf 
Dernière édition par damiano le 14 06 2010 19:41; édité 1 fois |
|
|
 |
|
J'ai éditer vilain  |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | J'ai éditer vilain  |
chier fausse joie  |
|
|
 |
|
j'attend la mienne aussi, du coup j'ai maté des autres modeles en 1/18 c'est quand meme un sacré budget pour faire sa collection (y'a tellement de beau modele...)
Y'a des insideurs qui font collection si oui des tofs! |
|
|
 |
|
naske a écrit: | j'attend la mienne aussi, du coup j'ai maté des autres modeles en 1/18 c'est quand meme un sacré budget pour faire sa collection (y'a tellement de beau modele...)
Y'a des insideurs qui font collection si oui des tofs! |
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=25858&postdays=0&postorder=asc&start=300
après faire une collection, sa se fait dans le temps. J'ai commencé il fut un temps où les 1/18 valait 20€ neuve alors qu'aujourd'hui les même sont vendu entre 35/40€. En gros malheureusement si tu veux un minimum de qualité c'est 40€ la miniature, dans les 1/18€ en neuf (sans prendre en compte ebay) sa peut être facturé très cher, regarde sur littlebolide (qui est une référence de ce qui est facturé dans la moyenne haute). |
|
|
 |
|
moyenne haute ? c'est quoi ce nouveau truc ? une moyenne c'est une moyenne, y'a pas de basses et encore moins de hautes  |
|
|
 |
|
c'est comme les côte de tolérance avec les + ou -  |
|
|
 |
|
Non, une moyenne c'est comme ça l'indique, une moyenne stou  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
dit voir elle a pas un souci ton antenne ? Par contre une question, les compteur ce sont des ph 1 ? |
|
|
 |
|
Une question con mais je connai pas les miniatures comme sa, les roues elles tournent ?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bast67 a écrit: | Une question con mais je connai pas les miniatures comme sa, les roues elles tournent ?  |
Oui  |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | dit voir elle a pas un souci ton antenne ? Par contre une question, les compteur ce sont des ph 1 ? |
si elle sait plié en débalant . je l'ai remis droite ca va mieux d'un coup
donc en finition :
jante alu cyclone en roue de secours peint !
plage arriere phase 1 .. dommage !
interieur cuir alcantara phase 1.2 avec les appuies tete arriere .
tableau de bord phase 2.2 avec clim auto et console grise . mais compteur Phase 1 .
baguette de porte phase 2.1 non peint ! mais les boudins de parchoc sont peint
hayon de coffre phase 2.2 avec béquet phase 2.2 .
capot phase 2.2
phare et antibrouillard phase 2.2 et lame de S16 non peint !
répétiteur orange phase 2.1
bouton de warning rouge phase 2.2
bouton de frein amain chrome
panneau de porte phase 2
la gomme des pneus et tendre donc très bien je trouve
que dire et bien pour le prix je ne m'en plaindré pas du tout ! |
|
|
 |
|
reçu aujourd'hui ! belle finition et c'est la n° 231 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Bast67 a écrit: | Une question con mais je connai pas les miniatures comme sa, les roues elles tournent ?  |
Oui  |
On rigole pas je savais pas alors je demande  |
|
|
 |
|
recu aujourd'hui moi aussi. Pas décu!!! |
|
|
 |
|
Ben moi déçu, finalement les mauvaises blagues mon porté la poisse volant et cache volant décollé ! |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Ben moi déçu, finalement les mauvaises blagues mon porté la poisse volant et cache volant décollé ! |
Dans Ton Cul  |
|
|
 |