|
|
 |
|
je regarde ca demain et je dis quoi.merci |
|
|
 |
|
au cas ou ... probléme résolu pour moi : n'acheter pas de RCA a pas cher
j'ai acheter une paire de RCA audison triple blindage , fini les interferences
 |
|
|
 |
|
wik a écrit: | salut mais fils ne son pas brancher avec un connecteur iso c'est un par un comme dans la 306 tout etais arraché quand je l'ai acheté.merci |
Heinnnnnnnnnnnnnnn, ben déjà , refais un test, laisse tomber tous ces fils, à mon avis tu as me.rdé quelque part, prends deux fils, un + un - direct à la batterie pour ton poste et refais un test...
Sinon pour le poste qui fonctionne sans que le fil de masse soit relié, c'est normal puisque tous les éléments sont reliés à la carrosserie et donc à la masse, ne serait ce que les RCA qui sont reliés à l'ampli et qui lui est à la masse, et comme la masse RCA est commune à la masse mécanique de l'autoradio et de l'ampli... |
|
|
 |
|
salut pour les fils ils ont toujours etais comme ca depuis que j'ai le poste et je n'avais pas de soucis.ce matin j'ai regardé les fils donc j'ai un gros rose pale,un blanc et un jaune et vert puis 2 petit un orange et un bleu.pour moi le probleme a commencé depuis que j'ai du changer ma batterie est ce que ca peut venir du + de la batterie comme j'ai du changer la cosse et que la mienne etais encore d'origine tout etais soudé et la j'ai du refaire des branchement avec les cosses je vous met une photo au cas ou.merci
|
|
|
 |
|
up
plus personne pour m'aider  |
|
|
 |
|
salut atous bon le seul moyen que j'ai trouvé pour entendre moins les parasites c'est de baissé les gains c'est deja un peux mieux.j'aimerais avoir votre avis je voudrais remplacé mais enceintes pionneer a l'avant pour mettre un kit éclaté que me conseillé vous merci |
|
|
 |
|
Focal Polyglass 165
infinity
JBL
Coustic (sous marque de MTX)
MTX |
|
|
 |
|
merci pour la réponse j'avais vu cela mais je ne suis pas sur quand pensé vous |
|
|
 |
|
le mieux est de te rendre chez norauto , rayon autoradios , en générale , ils ont des murs de HP , ça te permettre d'entendre le rendu , mais également d'en écouter plusieurs !!
toute fois , évite le Focal access  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|