mouhais, encore une saloperie... pas une 5+1
bref, on parle de la 306, pas des trucs moches aux ailes rappées
quelqu'un peux t'il me dire pourquoi le boudin noir avant du PC de la 308 GTI n'est pas couleur carosserie
Je trouve l'avant de la 308 trop moche......... de tte facon quand tu kife la 306 tu peux pas aimer les 207/307/206+/308 .... saleté de boudin : il est trop moche
J'aime bien la 306 par contre, j'ai du mal avec les nouveaux modèles, j'aime pas du tout cette grosse bouche et les feux qui prennent la moitié du capot qu'ils persistent à mettre sur toute la gamme.
remarque ressortir la 306 reviendrait à faire la peugeot du pauvre tout comme les dacia sont les renault du pauvre. Ce que je comprend toujours pas c'est que les chaines de production n'est pas déménagé dans un autre pays sous licence.
je te repondrai temps mieux.. tant que a peux rester francais espagnol italien ou polonais... à bah si ils ont commencé à délocaliser
Tno306 a écrit:
je te repondrai temps mieux.. tant que a peux rester francais espagnol italien ou polonais... à bah si ils ont commencé à délocaliser
suite a l'arrêt de prod des 304/504/309/205/206 c'est partie sous licence dans des pays émergeant donc logiquement la 306 aurait pu
euh oui ca sert à quoi ton up ??? tu reponds memem pas
non en fait vu que j'avais plus de notification de rep sur ce sujet ba falait mettre quelque chose
boulet
Tno306 a écrit:
boulet
si il en ressortirais une je dirais oui mais au gout d'aujourd'hui avec des formes plus arrondies dommage que je break de chasse ne soit pas sortie en version break car perso je prefere la forme du break de chasse plutot que celui de la 306 break