306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Jeu aux soupapes

Par Invité le 09 11 2004 14:05  R&eacutepondre en citant

Salut !

Mon moteur claque un peu ces temps-ci, meme a chaud. Je soupconne le jeu aux soupapes.

Avant que je me lance, est-ce qu'il y a des pieges ou quoi que ce soit a savoir ? Le controle devrait etre simple en theorie, mais j'ai pas encore fait sur une 306, donc peut-etre qu'il y a des complications ?

Merci !
Par Neophil le 12 12 2004 14:55  R&eacutepondre en citant

Quel 306 possèdes-tu ? une essence ? un diesel ? quelle motorisation ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par zizanio le 12 12 2004 15:16  R&eacutepondre en citant

Moi aussi elle claque ..... ma voiture

dsl sui dehors --------------------->.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par casimfred le 12 12 2004 19:45  R&eacutepondre en citant

Moi aussi
Poussoir hydraulique qui doit se decharger ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Invité le 14 12 2004 12:18  R&eacutepondre en citant

La caisse c'est une XTDT 275Mm de 94, mais bon le jeu aux soupapes attendra un peu, la,. l'urgence c'est le joint de culasse.
Par casimfred le 14 12 2004 13:28  R&eacutepondre en citant

Keyoke a écrit:
La caisse c'est une XTDT 275Mm de 94, mais bon le jeu aux soupapes attendra un peu, la,. l'urgence c'est le joint de culasse.
Ben y pourrait le faire en meme temps ^^'
ca gagnerais de l'argent et tu temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Invité le 14 12 2004 14:26  R&eacutepondre en citant

ben oui je pourrais, mais concretement, je pars en vacances samedi matin, euh non, dimanche matin du coup. Bref, faut que je torche ca entre 9h et 16h (pour le soleil) et que ca se passe bien du premier coup, car le lendemain soir je serai a 1200bornes de chez moi. Donc je vais pas ajouter de complication :)) Deja que ca me fait chier de jeter ma distrib qui a 40000bornes...
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés