|
 |
|
| Si tu vas par là il manque un morceau de baguette latéral coté droit^^ Qu'est-ce qui te chiffonne sur le train avant? |
|
|
 |
|
| la roue avant pas vraiment dans l'axe |
|
|
 |
|
elle fait rentrer  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Hmm, elle aurait pu être tentante, mais là : 2 CG à faire + un capot à changer ou tout du moins les vérins + un pare-brise neuf + une peinture + siège conducteur à rafistoler = trop cher au final...
Vraiment dommage.
Et le mec n'a pas mis le kilométrage... |
|
|
 |
|
| @shton a écrit: | Hmm, elle aurait pu être tentante, mais là : 2 CG à faire + un capot à changer ou tout du moins les vérins + un pare-brise neuf + une peinture + siège conducteur à rafistoler = trop cher au final...
|
belles traces de cloques de rouilles sur le toit... |
|
|
 |
|
Exact! J'avais pas vu, juste à côté du TOE.  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ah le TOE, c'est ce qui me manque sur la mienne!
Sousuke...? Sagara?
 |
|
|
 |
|
Ouep Sousuke Sagara
Il est trop fort ce mec
J'ai quelqu'un d'intéressé qui vient la voir demain soir, on verra bien  |
|
|
 |
|
| MysticPhoenix a écrit: | Ouep Sousuke Sagara
Il est trop fort ce mec
J'ai quelqu'un d'intéressé qui vient la voir demain soir, on verra bien  |
Attention Sergent, pas de lacrymo si jamais l'acheteur dit que ta voiture ne lui plaît pas finalement!
Remplacée par quoi? |
|
|
 |
|
|
 |
|
| sa va elle est pas cher la 1.4l de MysticPhoenix |
|
|
 |
|
les plaques sont louches  |
|
|
 |
|
| dusk a écrit: |
les plaques sont louches  |
plaque garage monégasque |
|
|
 |
|
|
 |
|
| c'est chelou, une caisse au milieux d'un terrain avec plaque garage de monaco, demande déjà où en est la carte grise pour la france |
|
|
 |
|
je la trouve louche , je sais pas pourquoi...un truc qui me fait penser que c'est pas un bon plan, mais bon, Ã chacun son avis  |
|
|
 |
|
| Je cherche une 306 d_turbo dans la region du 57, année 96 à peu prés, et qui n'a non plus pas 300000bornes. j'étais en voir une sur Saverne aujourd'hui mais l'état de la causse était lamentable. Donc n'hesitez pas à me mp au cas où. Merci :-) |
|
|
 |
|
| jordan57 a écrit: | | Je cherche une 306 d_turbo dans la region du 57, année 96 à peu prés, et qui n'a non plus pas 300000bornes. j'étais en voir une sur Saverne aujourd'hui mais l'état de la causse était lamentable. Donc n'hesitez pas à me mp au cas où. Merci :-) |
Mauvaise section  |
|
|
 |