|
 |
|
dusk a écrit: | moi je dit a tester  |
carrement ca pourrais etre sympa  |
|
|
 |
|
En même temps les rétros rabattables existent déjà sur 206... c'est beaucoup plus simple  |
|
|
 |
|
je suis pas sur
mais j'avais vu il y a un temps des kits adaptables , va falloir que je chercher  |
|
|
 |
|
Si si, moi je suis sûr et pour info 270€ le rétro rabattable ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
En tout cas si tu arrive a le faire sur ta 306 tient nous au jus et explique nous comment tu as fait avec un bon dossier avec photo, shema électrique etc etc pour ceux qui veule reproduise sur la leur |
|
|
 |
|
il faut pour cela que j arrive a trouvé un kit , et que j'étudie la chose sous tout les angles !
pas évident en ce moment , plein de projets en tete , plein de chose a faire , et surtout du taf a retrouvé  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Dommage , ça fait trop "kéké" !
Faut que j'arrive a trouvé des rétros de 206 rabattables , et les "opérer" , voir comment c'est fichu dedans ! |
|
|
 |
|
Bon courage... je crois que ça n'existe que sur certain modèles... genre RC, GT Griffe etc.. |
|
|
 |
|
La commande pour rabattre les rétros (flèche vers le bas) |
|
|
 |
|
oué , j'en ai vu sur leboncoin a 25€ le rétro  |
|
|
 |
|
Ah deja ça avance il faudrait donc recuperer ce boitier pour ensuite l'adapter sur la 306 |
|
|
 |
|
nan , il faut déjà voir comment est le mécanisme dedans ! |
|
|
 |
|
j'ose meme pas imainer le bordel que ca doite etre rien qu'en voyant le dossier avec la megane c'est a se
Mais bon en même temps c'est vrai que sa pourrait être cool (même si mois je le ferais pas)
puis après le brancher sur la centralisation
 |
|
|
 |
|
ben les branchements ne sont pas le plus chiant !
ce qui va etre relou , c'est la motricité et les engrenages
faut que je vois |
|
|
 |
|
oui le plus chiant ca va etre l'adaptation du mecanisme dans le retro .... |
|
|
 |
|
Apophis56 a écrit: | oui le plus chiant ca va etre l'adaptation du mecanisme dans le retro .... |
je tenterais pas perso  |
|
|
 |
|
si j'avais une paire de retro en rab je le ferais, mais pas sur ceux la  |
|
|
 |