306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Help] parasites dans les enceintes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Par wik le 10 05 2010 15:58  R&eacutepondre en citant

je regarde ca demain et je dis quoi.merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luc56 le 10 05 2010 18:40  R&eacutepondre en citant

au cas ou ... probléme résolu pour moi : n'acheter pas de RCA a pas cher

j'ai acheter une paire de RCA audison triple blindage , fini les interferences

Par city93 le 10 05 2010 20:53  R&eacutepondre en citant

wik a écrit:
salut mais fils ne son pas brancher avec un connecteur iso c'est un par un comme dans la 306 tout etais arraché quand je l'ai acheté.merci

Heinnnnnnnnnnnnnnn, ben déjà, refais un test, laisse tomber tous ces fils, à mon avis tu as me.rdé quelque part, prends deux fils, un + un - direct à la batterie pour ton poste et refais un test...

Sinon pour le poste qui fonctionne sans que le fil de masse soit relié, c'est normal puisque tous les éléments sont reliés à la carrosserie et donc à la masse, ne serait ce que les RCA qui sont reliés à l'ampli et qui lui est à la masse, et comme la masse RCA est commune à la masse mécanique de l'autoradio et de l'ampli...
Par wik le 11 05 2010 12:43  R&eacutepondre en citant

salut pour les fils ils ont toujours etais comme ca depuis que j'ai le poste et je n'avais pas de soucis.ce matin j'ai regardé les fils donc j'ai un gros rose pale,un blanc et un jaune et vert puis 2 petit un orange et un bleu.pour moi le probleme a commencé depuis que j'ai du changer ma batterie est ce que ca peut venir du + de la batterie comme j'ai du changer la cosse et que la mienne etais encore d'origine tout etais soudé et la j'ai du refaire des branchement avec les cosses je vous met une photo au cas ou.merci
Par wik le 13 05 2010 8:39  R&eacutepondre en citant

up
plus personne pour m'aider
Par wik le 03 06 2010 12:24  R&eacutepondre en citant

salut atous bon le seul moyen que j'ai trouvé pour entendre moins les parasites c'est de baissé les gains c'est deja un peux mieux.j'aimerais avoir votre avis je voudrais remplacé mais enceintes pionneer a l'avant pour mettre un kit éclaté que me conseillé vous merci
Par dusk le 03 06 2010 12:31  R&eacutepondre en citant

Focal Polyglass 165
infinity
JBL
Coustic (sous marque de MTX)
MTX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par wik le 03 06 2010 13:21  R&eacutepondre en citant

merci pour la réponse j'avais vu cela mais je ne suis pas sur quand pensé vous
Par dusk le 03 06 2010 14:22  R&eacutepondre en citant

le mieux est de te rendre chez norauto , rayon autoradios , en générale , ils ont des murs de HP , ça te permettre d'entendre le rendu , mais également d'en écouter plusieurs !!

toute fois , évite le Focal access
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés