oui mais sur mtk se sont des kits pour phase 2 !! Mais moi j'ai la phase 1
st-powlois a écrit:
oui mais sur mtk se sont des kits pour phase 2 !! Mais moi j'ai la phase 1
bah tu changes le capot la traverse et les phares de ta phase I par des éléments de phase II.
ça fait pas beaucoup + de boulot...
Ou alors tu t'amuses à modifier le haut du par-chocs MTK pour l'adapter aux phares de phase I ( ça fera toujours moins de boulot que d'adapter un vrai par-chocs de 407 qui sera trop haut, trop large et dont aucune fixations ne tombent comme il faut
Ok mErCi
oui c est sur que le kit 407 est prevu que pour les ph2
donc dans ton cas, comme la dis nico, tu changes ta traverse tes feux et ton capot et ca roule
Oui il "suffit" de passer en phase 2
Tno tu as oublié les ailes je crois
Coco60800 a écrit:
Tno tu as oublié les ailes je crois
Pas besoin
ca depend.. j ai dejà vu un changement de phase avant sans changement des ailes et ca marche
Ma T16 à ses ailes d'origine par exemple
néanmoins le reste est a changer
Ok les mec je me coucherais moins bête ce soir
du coup une aile de phase 1 sur ma phase 2 ça le ferais ou pas???
si il n'y a rien d'autre... oui.
Mais il y aura juste un petit truc pas trop jolie au niveau de la patte de maintient du verrin de capot.
Mais ça n'empéche en rien le montage
et si tu veux mettre des baguettes fines, faudra repercer pour tomber en face des autres
Tno306 a écrit:
et si tu veux mettre des baguettes fines, faudra repercer pour tomber en face des autres
ça oui je savais
Mais esthétiquement ce sont les mêmes
en plus le boulot ne doit pas être très gros a faire en ce basant sur la 306 de tribal60
on dirait Cars elle souri la titine qui ce motive pour lui faire les yeux sur le pare brise
oui le travail est long. faire une copie papier de la baguette avec le trou au meme endroit.
mettre le modele en alignement des autres et percer à l endroit prevu.. de memoire ca se joue à 0.5mm