|
|
 |
|
306 S16,Cab,Dt. a écrit: | bon deja si mon français qui est je l'admet tres mauvais te gene et bien lis moi pas.....
de plus ça fais une semaine que je demande la marche a suivre personne ma repondu concretement et la tu debarque de chez pas ou pour taper des poses.....
ensuite mon demarreur à 1ans facture a l'appuit
et oui je les ouvert pour le nettoyer et graisser les charbon étaient plus que correct....
ce qui est penible c'est de toujour tomber sur des gens qui ont toujours quelque chose à redire sur tout. |
si t'es pas content de mes "conseils" c'est pas mon problème
la prochaine fois tu te débrouilles  |
|
|
 |
|
heu excusse moi mec quelle conseille
certe tu en a donner mais apres la bataille,j'ai attendu une semaine que quelqu'un me guide et toi tu arrive apres la bataille et me critique en te foutent bien de moi.....
mais bon sa je les deja dit.
se que je sais maintenant c'est que je suis arriver a mes fin et sans personne,mon 2l 16 demarre et roule corectement.....
de plus j'ai avancer le radiateur car sans il est plus facile de passer le demarreur......
enfin bref je vais pas continuer a epilogué je suis pas un gamin
sujet clos pour moi....
j'esper avoir aider quelque un,ce qui n'avait jamais etais fais sur ce sujet..
alors ton tu peut te le mettre ou je pense.....
moi je suis rester correct alors reste tranquille.........
sur ce ciao |
|
|
 |
|
306 S16,Cab,Dt. a écrit: | heu excusse moi mec quelle conseille
certe tu en a donner mais apres la bataille,j'ai attendu une semaine que quelqu'un me guide et toi tu arrive apres la bataille et me critique en te foutent bien de moi.....
mais bon sa je les deja dit.
se que je sais maintenant c'est que je suis arriver a mes fin et sans personne,mon 2l 16 demarre et roule corectement.....
de plus j'ai avancer le radiateur car sans il est plus facile de passer le demarreur......
enfin bref je vais pas continuer a epilogué je suis pas un gamin
sujet clos pour moi....
j'esper avoir aider quelque un,ce qui n'avait jamais etais fais sur ce sujet..
alors ton tu peut te le mettre ou je pense.....
moi je suis rester correct alors reste tranquille.........
sur ce ciao |
j'y peut rien si t'a attendu 1 semaine que quelqu'un te guide je ne lis pas tout tes messages
on est pas au pays des bisounours ici, si t'as mal pris ce que j'ai dit je n'y peut rien
et le c'est pour te faire bien comprendre que la prochaine fois que tu posera une question sur ta cave et bien je ne serais pas la pour y repondre
et c'est quand même pas compliquer a changer un demarreur (quoi que sur les 307 1.4hdi c'est assez chiant )
pas la peine non plus d'y passer 1 semaine et d'en faire un dossier... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|