|
|
 |
|
mes pneus hiver sont pas homologues non plus pour ma 306, ni les jantes, pas le bon deport. Tu crois que ca me tracasse??? L'expert qui a vu la voiture apres l'accident n'a rien dit du tout....
Serieux, j'avais pas envie d'acheter 4 jantes + 4 pneus alors que j'avais encore ceux de la 405!  |
|
|
 |
|
ben moi idem que mafia34 (normale même voiture) sinon pour les jantes sont magnifiques !!  |
|
|
 |
|
demik a écrit: | (oui je sais je suis chiant, mais j'ai pas envie d'avoir des PV Ã cause de 0.63 % en trop...) |
Le jour ou les poulets mettront des PV pour ça... il est pas préts d'arriver
Moi j'étais en 195/40/17 au lieu de 175/70/13
rien a battre des flics... et les flics n'en avaient rien à battre non plus
faut arréter d'etre parano
a ce compte là , tu revends ta 306, tu t'enfermes chez toi et tu ne sorts plus dans la rue, pacque quoi que tu fasses, tu vas risquer qq chose |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |
faut arréter d'etre parano
a ce compte là , tu revends ta 306, tu t'enfermes chez toi et tu ne sorts plus dans la rue, pacque quoi que tu fasses, tu vas risquer qq chose |
On est jamais trop prudent
Bon trèves de plaisanteries, vous m'avez convaincu, ce sera 195/50/15 !
Merci encore !
Dernière édition par demik le 08 12 2004 22:22; édité 1 fois |
|
|
 |
|
content que tu sois convaincu  |
|
|
 |
|
Si tu met des cyclones ou des 15" les gars au CT et mêmes les experts vont y voir que du feux
Toutes les 306 récentes sont montés en 15" aujourd'hui donc les gars ne vont pas aller chipotté sur la taille de tes pneus et le diamètres de tes roues
Avant il était en 13" parceque....
il connaissait pas les 15"
et tu voit maintenant toutes les caisses sont en 17" alors moi je dis met des 15" et te pose pas de questions  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|