La vallelunga est superbe,la lucifer idem malgré les lexus,mais le toit noir sa rend bien
La 306 façon saxo new morning serait bien avec des extension d'aile
alors celle-ci est un genre un peu spécial
sympa mais c'est un 4*4
J'kiff!! juste trop haute!
Ou alors faut mettre de plus petites jantes
Spece mais j'accroche bien
bonjour je voudrais savoir a qui appartenait la 306 jaune qui est en premiere page car sa aurrait été pour demander son code couleur et combien de gramme de paillette qu'il a mit dans le vernis car c'est moi qui a racheter la voiture et j'aurait besoin d'un code couleur merci par avance
sylvain35 a écrit:
bonjour je voudrais savoir a qui appartenait la 306 jaune qui est en premiere page car sa aurrait été pour demander son code couleur et combien de gramme de paillette qu'il a mit dans le vernis car c'est moi qui a racheter la voiture et j'aurait besoin d'un code couleur merci par avance
, stp fait une présentation dans la section prez car l'ancien proprio donc (florent01) n'en n'avait pas fait une. Par contre via inside je sais pas si tu auras une réponse car il n'a pas posté depuis 2007. Tu n'a même pas gardé son numéro de tel ?(bon là on part sur du hs sa serait plus pratique de continuer justement sur ta futur présentation)
je n'est pas de numero de telephone car ce n'ai pas moi qui la racheter directement a lui mais si il y a quelqu'un sur ce forum qui aurrait son numero de telephone qu'il me l'envoye par mp
magnifique la 2 eme rouge
par contre les retro noir brillant, la baguette de coffre noir lissé et feux arriere origine ...ce serait magnifique
je sais plus si je l'est déjà postée !
celle de djvince59
_____
hop comme ça une petite liste des tuninges du forum:
> 306flo
> 306mygale
> 306rg
> 6sou
> alex-files
> aurel306
> blaster59
> ciotta
> djvince59
> far306
> florent01
> jobardam
> juliendu76600
> ludo306
> Nico306maxi
> nicopug
> ptiga
> socrouss
> sylvain
la vache, t es hyper motivé et pleins d idees
merci, d'un côté la liste avait été en mars ou avril je sais plus.
un tableau de bord blanc c'est beau mais après quand tu roule par plein soleil pas génial
voici une petite contribution de caisse de ma région et à coté aussi