306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[choix/Avis]Coupelles amortisseurs réglables
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante

Par 2L16S le 25 03 2010 13:21  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Et bah BOBO, on dit plus rien là ??? Ninja

nan j'attends d'en voir une paire devant moi et sur une 306
Par adrien552 le 25 03 2010 13:42  R&eacutepondre en citant

Vous étes difficile les mecs la quand méme. Si avec ces photos ca suffit pas. C'est bizarre plus personne ne dit que ca devrais se monter.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 2L16S le 25 03 2010 13:43  R&eacutepondre en citant

adrien552 a écrit:
Vous étes difficile les mecs la quand méme. Si avec ces photos ca suffit pas. C'est bizarre plus personne ne dit que ca devrais se monter.....

bah moi je dis quand même que ca devrait se monter
Par adrien552 le 25 03 2010 13:44  R&eacutepondre en citant

Il est coriace celui la. Dans ce cas dis moi comment vu que maintenant tu as les photos.
Par 2L16S le 25 03 2010 13:47  R&eacutepondre en citant

adrien552 a écrit:
Il est coriace celui la. Dans ce cas dis moi comment vu que maintenant tu as les photos.

oui il est breton surtout (c'est pire que coriace) j'attends d'en avoir une paire dans les mains et de voir sur une 306
(ce qui ne devrait plus tarder un pote doit m'en amener une paire la semaine prochaine)
Par adrien552 le 25 03 2010 13:48  R&eacutepondre en citant

La méme que j'ai?
Par nicopug le 25 03 2010 13:49  R&eacutepondre en citant

Mais (même en étant Breton), d'après les photos postées avant, es-tu d'accord que ça "semble" ne pas se monter sans modif (donc plus ok pour une homologation en rallye) ? Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 2L16S le 25 03 2010 14:18  R&eacutepondre en citant

@adrien: oui des compbrake comme les tiennes apparemment

@nicoco: je ne pense pas que faire 1 ou 2 trous dans le bol soit interdit en groupe N, il peut a ce moment renforcer les bols comme les RS cup
c'est d'ailleurs a mon avis indispensable en rallye
dans la mesure ou c'est le même point d'attache que d'origine je ne vois pas ou est le problème de faire 1 ou 2 trous

faut poser la question sur mikado racing ou rallye forez, les mecs qui font du rallye ont déjà du avoir le "soucis"
Par nicopug le 25 03 2010 14:22  R&eacutepondre en citant

Pitetre

N'empèche, c'est marrant comme les coupelles "D2" sont bien mieux conçues
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par adrien552 le 25 03 2010 14:22  R&eacutepondre en citant

Je vais appeler un commissaire technique de toute facon pour qu'il me traduise le réglement car il est parfois difficile de bien l'interpréter. Les sur coupelles a souder rs cup que tu me parle, tu les trouve ou? Car j'aller me lancer a en faire fabriquer mais si il en éxiste toute faite c'est toujours ca.
Par adrien552 le 25 03 2010 14:23  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Pitetre

Oui mais pour une utilisation rally sont elles assez solide? Car elles ont l'air assez light.
Par nicopug le 25 03 2010 14:27  R&eacutepondre en citant

Je les ai pas cassé, malgré tous les trous et autres embuches que je me suis ramassées sur la route, j'en ai même flinguer les amortos qui étaient dessous

Mais je doute que ça passe niveau homologation pour le Rallye
Par 2L16S le 25 03 2010 14:29  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Pitetre

Oui mais pour une utilisation rally sont elles assez solide? Car elles ont l'air assez light.

oui c'est clair elles ont pas l'air super solide les D2, et le système de reglage me parait un peu léger

adrien552 a écrit:
Je vais appeler un commissaire technique de toute facon pour qu'il me traduise le réglement car il est parfois difficile de bien l'interpréter. Les sur coupelles a souder rs cup que tu me parle, tu les trouve ou? Car j'aller me lancer a en faire fabriquer mais si il en éxiste toute faite c'est toujours ca.

oui appelle un commissaire tech au moins tu sera fixé, car je suis d'accord la règlementation est parfois (souvent) ambiguë...
sinon je ne sais pas si ca existe "toutes faites" mais je pense que ca revient a moins cher de les faire faire
Par nicopug le 25 03 2010 14:36  R&eacutepondre en citant

2L16S a écrit:

oui c'est clair elles ont pas l'air super solide les D2, et le système de reglage me parait un peu léger

Lors de la géométrie, au moins tu peux régler ta géo au quart de poil, 1° ou 1,5° ou + de carrossage si ça te chantes... et ça tient
Par 2L16S le 25 03 2010 15:06  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
2L16S a écrit:

Lors de la géométrie, au moins tu peux régler ta géo au quart de poil, 1° ou 1,5° ou + de carrossage si ça te chantes... et ça tient

mouai pas convaincu que d'avoir un réglage aussi précis soit vraiment utile
vaut mieux privilégier la solidité car si 0.5° fait gagner quelques msec au km, si ca casse ca fait perdre plus de temps!

mais pour des mecs qui font du chtiouningue comme toi je pense que ca ira
Par nicopug le 25 03 2010 15:17  R&eacutepondre en citant

Tout à fait, Mr le chtouiningeur avec sa prise d'air de sub sur le capot
Par 2L16S le 25 03 2010 15:18  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Tout à fait, Mr le chtouiningeur avec sa prise d'air de sub sur le capot

m'en fout j'ai plus de capot maintenant
Par nicopug le 25 03 2010 15:21  R&eacutepondre en citant

Encore mieux, dans le genre Ninja
Par gtimars le 26 03 2010 14:21  R&eacutepondre en citant

adrien552 a écrit:

les renforts de bol c'est pas bien cher a fabriquer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par goups4 le 05 04 2010 9:48  R&eacutepondre en citant

je possède des bilstein sur ma 306 et je recherche des coupelles reglable car quand j'ai acheté ma 306 ya eu un choc avant gauche et le carossage est trop prononcé donc a combien se trouve ses coupelles?? et qu'elle sont les sites qui les vendent??

merci
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés