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				salut a tous, 
 
 
Et oui encore une fois une question sur ce sujet.
 
mais c'est pour une reponse sur un cas precis.
 
 
Voilà, je dois changer mes 4 amortisseurs
 
donc je suis passer voir un peu les prix de tous ca.
 
 
Chez norauto : 
 
2 Av : 90 ( monroe si je me rapel bien )
 
2 Ar : 80
 
Prix total avec pose : 360€
 
 
Chez eldorauto : 
 
2 Av : 123 ( sachs )
 
2 AR : 76
 
prix total avec la pose : 263€
 
 
Alors premier truc qui m'intrigue, c'est que chez eldorauto
 
il me change uniquement les ammorto + controle des trains et parralelisme
 
tandis que chez Norauto il y a les ressort en plus et un "kit rlmt amort SKF".
 
 
Je continue, 
 
J'ai trouvé sur le net un pack JR tourisme en -4 à 288€
 
Qu'est ce que ca vaut? (comparez les avec de l'origine, pas du koni ou bilstein svp )
 
 
Je ne recherche pas specialement du rabaissement, maintenant si pour a peu pres le meme prix je peu me rabaissé sans me planté dans le prochain mur et sans fortter a la premiere bosse, pourquoi pas .
 
 
Donc , vaut il mieux que j'achete 
 
 
des amorto ( type norauto ect... )?
 
D'origine?
 
du Jr tourisme en -4?
 
du Jr tourisme avec ressort d'origine? 
 
 
Sinon , pour les coupelles, ca ce change obligatoirement?
 
est ce que dans le pack Jr elle sont fourni ou pas?
 
et pour les butée, je crois qu'ils faut les changer aussi , non?
 
 
L'ultime question,
 
Que change les differents ressort sur le comportement du vehicule?
 
car actuellement j'ai deja 2 ressort neuf en -4 de marque Ever suspension. ( personne ne connais? ca ne m'etonne pas )
 
 
 
Ps : si jamais l'un d'en vous a une promo ou autre sur un pack ou un truc de ce genre, qu'il me mp    | 
			 
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				Restes en origine!!! Rabaissée c'est trop moche je t'ai déja dit...   | 
			 
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				 	  | city93 a écrit: | 	 		  Restes en origine!!! Rabaissée c'est trop moche je t'ai déja dit...   | 	  
 
 
je sais bien, mais j'attend d'autres avis.    | 
			 
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				Sachs equipe Porsche donc capable de faire du bon matos mais peut-on en deduire que c'est le cas pour toute leurs production ?
 
 
le butée d'amort skf : ca depend du kilometrage, j'ai changé les miens a 73000km mais ils etaient encore bon (par securité)
 
 
les ressorts : chaques marques ont leur(s) technologies de ressorts, qui sont sont plus ou moins etudié pour certains types d'amortisseurs
 
 
Les coupelles : je les ai pas changé, conseils de plusieurs professionnels qui ne voyent pas que par leur porte monnaie
 
 
Demande a Pouchier des tarifs, ils sont tres competitifs
 
 
Moi chez les ressort eibachs dans mon garage, et peut-etre qu'apres cet hiver je les remettrais (si j'ai toujours ma 306) | 
			 
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