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[s16 bv6] manque de puissance
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Par 306madinina le 14 03 2010 11:25  R&eacutepondre en citant

C'est bon j'ai remonté le collecteur avec le new résonnateur. Démarrage est là........le plaisir de mes tympans! Elle tourne bien ça s'entend que la distribution est bien calée. Mais j'ai pas eu le temps de. remonter pleins de cache que j'avais démonté et je suis parti pour des raison professionnel depuis jeudi je rentrerais dans 1 mois puis repatirai 1 mois. Donc voilà merci encore pour le coup de main les ga! Je vous donnerai des news quand je serai de retour de l'avancement des travaux. A bientot!
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Par elizio le 14 03 2010 12:54  R&eacutepondre en citant

Nickel
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Par Madinina le 15 03 2010 21:47  R&eacutepondre en citant

yohann a écrit:
la mienne faisait exactement pareil
je demarrais elle merdouillait 3 4 secondes et apres plein gaz
controle que ton volet de boitier papillon est bien fermé si ok demonte ton collecteur d admission et verifie le resonateur
car pour tourner comme ca il faut une sacré prise d air


Je m'y attèle dès la semaine prochaine car ma perte de puissance n'est toujours pas résolue. J'ai déjà vérifié plein de capteurs mais là, je vais voir si le mien est aussi en mauvais état...
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Par 306madinina le 22 03 2010 21:41  R&eacutepondre en citant

salut je viens donner des nouvelles ce week end je suis rentré chez moi j'ai esseyé d'avancé dessus un peu et je suis parti faire un tour vite fait car il pleuvait énormément et quelle plaisir j'étais

enfin bon je voulais savoir j'ai acheté ce régulateur http://www.puissance-injection.fr/regulateurs-de-pression-d-essence.html c'est celui à 99 réglable sur rampe. donc je voudrais le monté et faire un réglage de la prssion d'essence mais comment faire?ou me brancher et ou trouver baromètre de pression d'essence pour controler un pas cher.

sinon autre question est-ce que c'est galère à monter un volant moteur la dessus si j'ai pas de pont?
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Par Kowalski le 22 03 2010 23:03  R&eacutepondre en citant

Bon, il y avait bien une prise d'air
Content que tout marche
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Par 306madinina le 23 03 2010 0:41  R&eacutepondre en citant

merci c'est grace à toi et aux autres qui on su m'apporter des conseils précieux
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Par Kowalski le 23 03 2010 8:12  R&eacutepondre en citant

Le forum a donc son utilité
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Par yohann le 23 03 2010 10:20  R&eacutepondre en citant

salut
pas besoin d un pont pour enlever ta boite et changer le volant moteur
un cric rouleur quelques chandelles et ca le fait
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Par nicopug le 23 03 2010 10:31  R&eacutepondre en citant

yohann a écrit:
salut
pas besoin d un pont pour enlever ta boite et changer le volant moteur
un cric rouleur quelques chandelles et ca le fait


Mais c'est bien galère quand même
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Par 306madinina le 23 03 2010 20:17  R&eacutepondre en citant

ah ok ben je ferai ça quand j'aurai du temps.
sinon comment ça se branche ça il parle d'une sonde où se branche-t-elle ?et est ce que ça me permet bien d'avoir ma pression d'essence
http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_sg-32802/AUTO-MANOMETRE-DE-PRESSION-D-ESSENCE-P-A-M-SG-32802.html

sinon il y a celui là aussi qu'un ga revend il ma dit qu'il n'y pas de sonde il faut se brancher sur le fil la lamda qui donne 0.1 je crois et faire venir au mano

http://www.leboncoin.fr/vi/99866574.htm?ca=17_s

où me faut il absolument une sonde large bande?
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Par yohann le 23 03 2010 20:45  R&eacutepondre en citant

alors le 1er te donne bien la pression d essence
par contre il faut que tu installes la sonde (sur un té en sortie de rampe par ex) et que tu la branches au mano

le 2e est beaucoup mieux et necessaire dans le cas d une bonne prepa
tu as l afr qui te donne la richesse (ce qui te permet d ajuster au poil ta pression d essence) qui se branche sur une sonde lambda large bande (pas celle de ta 306) et l egt t° echapt ou il faut egalement installé une sonde sur ton collecteur d echapt
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Par 306madinina le 23 03 2010 20:50  R&eacutepondre en citant

mais ce n'est nécessaire l'egt? et pour la large bande est ce que ça c'est bon?http://www.leboncoin.fr/vi/93405809.htm?ca=17_s

donc vaut mieux un afr qu'un mano de pression?. mais si j'ai reçu mon régu réglable je ne sais meme pas à quelle pression il est ! comment faire?
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Par yohann le 23 03 2010 21:00  R&eacutepondre en citant

de facon general et surtout sur les atmos quand la richesse est bonne la temperaure des gazs est bonne
mieux vaut alors privileger l afr qu un mano de p d'essence

la sonde doit etre bonne appelle le mec pour etre sure mais ca doit etre ca
sans controle ni de pression ni de richesse c est pas evident de regler ton regul
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Par 306madinina le 23 03 2010 21:11  R&eacutepondre en citant

je sait ce que je vais faire je vais mette un repère sur la vis et étant donné qu'i est réglable de 0à5 je vais me mettre dans un premier temps à la moitié ou un chuya pluset je vais le monter puis petit à petit non? sinon y a celui ci
http://www.leboncoin.fr/vi/98048955.htm?ca=17_s

et celui là

http://www.leboncoin.fr/vi/82850958.htm?ca=17_s

le tout premier que le ga me vend ou il y a les 2 manos me parait le meiux il m'a dit qu'il pouvait me le vendre seul pour moins de 70 euros il réfléchit sur le prix actuellement.


Dernière édition par 306madinina le 23 03 2010 21:15; édité 1 fois
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Par yohann le 23 03 2010 21:15  R&eacutepondre en citant

pour avoir eu plusieurs regul reglable c est pas si simple car le plus souvent le reglage de mini maxi se fait sur tres peu de tours de vis
au pire par sur le max et redescend ca evitera au moins de trop monter en temperature d echapt
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Par 306madinina le 23 03 2010 21:17  R&eacutepondre en citant

ok sinon pour les autres liens qu'en pense tu? et pour la sonde 60euros c'est raisonnable?
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Par yohann le 23 03 2010 21:29  R&eacutepondre en citant

j ai deja eu le 2e tres bon produit
au pire pour ta sonde vas a la casse et recupere une sonde de bm e36 ou e46 essence
ce sont des larges bandes rechauffées et dans la poche c est gratuit
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Par 306madinina le 23 03 2010 22:02  R&eacutepondre en citant

ok jte remercie
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Par city93 le 23 03 2010 22:45  R&eacutepondre en citant

C'est quoi l'intérêt de monter un régulateur réglable??
Tu as modifier le moteur? Changer les aac, les injecteurs?
Car sinon je vois pas l'intérêt donc de monter un régul réglable? à part prendre le risque de mal le régler sans pouvoir vérifier l'AFR ou les EGT, un mano de pression ne te permettra absolument pas de le régler, juste de vérifier la pression... Et rouler pauvre ou riche, le résultat c'est un moteur cassé...

Bon j'ai pas relu tout le topic, d'où ma question de ce qui a été modifié sur le bloc?
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Par 306madinina le 23 03 2010 23:29  R&eacutepondre en citant

oui j'ai changer les aac
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