Et pourtant... avec une belle barre neuve (identique) sur une berline 1.8l 16s, ça passe direct
Nan ils ont du limer un truc mais je crois pas que c'etait le meme souci
Bon je vais en faire une sur mesure et j'en ai une seconde qui arrive à la maison
Arff j'y comprend rien a tous sa mais sa m'intéresse car je voudrais en mettre une
Donc sa voudrait dire que les caisses on bouger avec le temps ou autres, sauf les caisses à Nico
Le mieux ne serait-il pas une BAR réglable ou sa serait le même soucis ?
Il s'agit d'une barre réglable là déjà...
merci de certifier mon probleme baeza alexis
si tu veux moi j'en ai une qui irais sur la tienne me suis trompé sur la commande elle monte pas sur mon td et c unev comme toi qu'il me faudrait
MP envoyer alcorak
moi c une raceland mon echangeur gene le montage
3saucisses a écrit:
merci de certifier mon probleme baeza alexis
il ne l'a pas vraiment certifier, et puis la barre et monter quand même
il est vraie elle est monter mais si tu zoom sur la platine qui se trouve a gauche de la photo pour moi il a couper ou limer la parti qui gene
la définition de la photo est un peu faible pour vraiment distinguer ça... mais admettons. Bizarre que je n'ai pas ses soudures qui gênent sur les miennes
Bah je sais qu'il y avait un bloquage et qu'il a limé faut demander à gti.6 ou bab.dcs418
J ai recu un mp de bab.dcs418 me prouvant par photos a l apuis qu il a eu le meme probleme que moi avec cette platine "cote passager" finalement il a pu monter sa barre en coupant la partie qui gene sur la platine et sa passe tout seul
quelle galère cette BAR
3saucisses a écrit:
J ai recu un mp de bab.dcs418 me prouvant par photos a l apuis qu il a eu le meme probleme que moi avec cette platine "cote passager" finalement il a pu monter sa barre en coupant la partie qui gene sur la platine et sa passe tout seul
il a aussi bien précisé dans son topic que c'était l'affaire de quelques minutes pour faire la "modif" et monter la barre
avant
on sort la meuleuse
après
PS : c'est la même que toi sauf qu'elle est passée en peinture
nicopug a écrit:
3saucisses a écrit:
il a aussi bien précisé dans son topic que c'était l'affaire de quelques minutes pour faire la "modif" et monter la barre
elle va être ravie...
elle devrait même s'en sentir flatter
Ah ouai j'avais oublié de vous dire, j'ai réglé mon problème je suis une vrai burne :D
Les nouveaux vis que j'avais monté sont un poil plus long que ceux d'origines et du coup c'était bien eux qui retenaient le ressort :D S'pour ça que ca faisait CHdong au braquage.
J'ai mis quelques rondelles pour les remonter et depuis plus de soucis ça fait plaisir :)