306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[choix/Avis]Coupelles amortisseurs réglables
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par L4rrY le 18 03 2010 0:54  R&eacutepondre en citant

adrien552 fais nous des photos pour qu'on voit ou c'est que ça coince !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 2L16S le 18 03 2010 0:57  R&eacutepondre en citant

L4rrY a écrit:
adrien552 fais nous des photos pour qu'on voit ou c'est que ça coince !


+1
Par adrien552 le 18 03 2010 13:38  R&eacutepondre en citant

Ben je suis quand méme pas fou, je ferais des photos ce week end pour montrer, c'est pas les 1ére coupelles que je monte, mais la je peux dire que ca ne se monte pas en lieu et place.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 18 03 2010 14:14  R&eacutepondre en citant

2L16S a écrit:

sinon ca m'étonnerait qu'elles soient "in-montables" a ce point vu la réputation de compbrake, mais perso si y'a un soucis c'est retour direct au fournisseur


Elles ne sont pas "in-montables"
Pour les monter il faut repercer les trous selon un gabarit que normalement Compbrake fourni.

Après... moi perso j'ai pas envvie de repercer là et ce n'est pas homologué pour la classe de rallye qui interresse Adrien.

Je vois pas d'autre problème en faite, pour les chtiouneurs, ça se monte

à la limite, j'aurais les renforts de tête d'amortos comme sur la RS cup à L4rry, je le ferais ptet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 2L16S le 18 03 2010 16:29  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
2L16S a écrit:

sinon ca m'étonnerait qu'elles soient "in-montables" a ce point vu la réputation de compbrake, mais perso si y'a un soucis c'est retour direct au fournisseur


Elles ne sont pas "in-montables"
Pour les monter il faut repercer les trous selon un gabarit que normalement Compbrake fourni.

Après... moi perso j'ai pas envvie de repercer là et ce n'est pas homologué pour la classe de rallye qui interresse Adrien.

Je vois pas d'autre problème en faite, pour les chtiouneurs, ça se monte

à la limite, j'aurais les renforts de tête d'amortos comme sur la RS cup à L4rry, je le ferais ptet


t'avais qu'a acheter une cup et puis c'est tout
Par nicopug le 18 03 2010 18:00  R&eacutepondre en citant

à 500 euros la 306 xsi avec train arrière et roulements avant neufs , on fait pas trop la fine bouche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par adrien552 le 18 03 2010 22:02  R&eacutepondre en citant

Bonsoir, en ragardant d'un peu plus près, je pense avoir compris comment ils veulent nous faire monter ces m*****, à mon avis le truc est que c'est coupelles vont sur plusieurs modéles de voitures, si c'était préciser à la llimite quand on les achètent.... Je ferais des photos ce week end.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 18 03 2010 22:04  R&eacutepondre en citant

en effet, elles vont direct sur les 205
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 2L16S le 18 03 2010 22:05  R&eacutepondre en citant

adrien552 a écrit:
Bonsoir, en ragardant d'un peu plus près, je pense avoir compris comment ils veulent nous faire monter ces m*****, à mon avis le truc est que c'est coupelles vont sur plusieurs modéles de voitures, si c'était préciser à la llimite quand on les achètent.... Je ferais des photos ce week end.


si ce sont des compbrake CMB 0240 elles sont uniquement prévue pour 306 et aucun autre modèle
après c'est possible qu'elles aillent aussi sur d'autres modèles
Par nicopug le 18 03 2010 22:10  R&eacutepondre en citant

2L16S a écrit:
elles sont uniquement prévue pour 306 et aucun autre modèle


2L16S a écrit:
après c'est possible qu'elles aillent aussi sur d'autres modèles


Faudrai savoir

Moi, je parlais du cas des coupelles Spoox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 2L16S le 18 03 2010 22:30  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
2L16S a écrit:
elles sont uniquement prévue pour 306 et aucun autre modèle


2L16S a écrit:
après c'est possible qu'elles aillent aussi sur d'autres modèles


Faudrai savoir

Moi, je parlais du cas des coupelles Spoox


elles sont prévues a la base et vendues pour 306, j'ai pas fait mon normand mais je me suis mal exprimé
moi je parle des compbrake (celle d'adrien si j'ai bien compris)
Par adrien552 le 18 03 2010 22:34  R&eacutepondre en citant

Enfin ca n'empéche qu'on a toujours pas trouver quelqu'un qui les a montées
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 2L16S le 18 03 2010 22:36  R&eacutepondre en citant

adrien552 a écrit:
Enfin ca n'empéche qu'on a toujours pas trouver quelqu'un qui les a montées


bah ici a part 2 ou 3 membres susceptibles d'en monter y'a pas grand monde
pose plutôt la question sur rallye forez, mikado racing etc
et le revendeur il en dit quoi de tout ca?
Par adrien552 le 18 03 2010 22:46  R&eacutepondre en citant

Quand je l'ai appeler en début de semaine il m'a dit qu'il en avait vendu 5 ou 6 paires et qu'ils n'avait jamais eu de nouvelles donc il comprend pas, en méme temps il dit ce qu'il veut! Et eux en ont jamais monter ni concu vu qu'ils se fournissent chez compbrake.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 2L16S le 18 03 2010 22:52  R&eacutepondre en citant

mouai bizarre
Par adrien552 le 21 03 2010 20:26  R&eacutepondre en citant

Bonsoir voici les photos des coupelles, donc sur cette 1ére photos, c'est la seul position ou j'arrive a faire correspondent les 3 trous de fixations, les trous entourés de jaune sont les fixations d'origine et les traits jaune sont la position approximative de la tige d'amortisseurs, donc la aucun intérét vu que je retombe dans la méme position qu'a la base. On voit pas trés bien sur la photo mais 2 des 3 trous ne sont pas taraudés. On pourrait se dire qu'il suffit de la faire pivoter dans le sens pour mettre du carro et à la limite percer et taraudés mais impossible car la coupelle vient butée contre la caisse en dessous.

Sur cette 2 éme photos, on voit la position ou elle se trouver sur la photos du dessus, le trou de droite est vraiment au ras du bord, donc oublier un taraudage!

Sur cette 3 éme photos, c'est la position qui me parait logique pour gagner du carrossage, et la on voit bien que si je mets un trou au bonne endroit, les autres sont dans le vide.

Donc voila j'éspére qu'avec ces photos c'est un peu plus clair.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 22 03 2010 15:32  R&eacutepondre en citant

Voila... même problème avec les coupelles Spoox, qui ont pourtant bien + de trous

Je vais essayer d'adapter les coupelles D2 qui sont comme celles ci :





Ou alors il y aurait ptet moyen d'adapter celles là :




Exactement :







Là au moins on règle comme on veut Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par adrien552 le 22 03 2010 20:19  R&eacutepondre en citant

Salut nicopug, elles valent combien les coupelles d2? Sur la 3 éme photo ce sont des coupelles mk6, tu les a vu ou car sur leur site je ne vois que les coupelles idem compbrake.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 22 03 2010 21:15  R&eacutepondre en citant

je ne sais pas si elles se détaillent les coupelles D2, je les ai dans le pack d'amortos...

Les autres, ce sont des coupelles de 206
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 25 03 2010 8:14  R&eacutepondre en citant

Et bah BOBO, on dit plus rien là ??? Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés