|
 |
|
adrien552 fais nous des photos pour qu'on voit ou c'est que ça coince ! |
|
|
 |
|
L4rrY a écrit: | adrien552 fais nous des photos pour qu'on voit ou c'est que ça coince ! |
+1  |
|
|
 |
|
Ben je suis quand méme pas fou, je ferais des photos ce week end pour montrer, c'est pas les 1ére coupelles que je monte, mais la je peux dire que ca ne se monte pas en lieu et place. |
|
|
 |
|
2L16S a écrit: |
sinon ca m'étonnerait qu'elles soient "in-montables" a ce point vu la réputation de compbrake, mais perso si y'a un soucis c'est retour direct au fournisseur |
Elles ne sont pas "in-montables"
Pour les monter il faut repercer les trous selon un gabarit que normalement Compbrake fourni.
Après... moi perso j'ai pas envvie de repercer là et ce n'est pas homologué pour la classe de rallye qui interresse Adrien.
Je vois pas d'autre problème en faite, pour les chtiouneurs, ça se monte
à la limite, j'aurais les renforts de tête d'amortos comme sur la RS cup à L4rry, je le ferais ptet  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | 2L16S a écrit: |
sinon ca m'étonnerait qu'elles soient "in-montables" a ce point vu la réputation de compbrake, mais perso si y'a un soucis c'est retour direct au fournisseur |
Elles ne sont pas "in-montables"
Pour les monter il faut repercer les trous selon un gabarit que normalement Compbrake fourni.
Après... moi perso j'ai pas envvie de repercer là et ce n'est pas homologué pour la classe de rallye qui interresse Adrien.
Je vois pas d'autre problème en faite, pour les chtiouneurs, ça se monte
à la limite, j'aurais les renforts de tête d'amortos comme sur la RS cup à L4rry, je le ferais ptet  |
t'avais qu'a acheter une cup et puis c'est tout  |
|
|
 |
|
à 500 euros la 306 xsi avec train arrière et roulements avant neufs , on fait pas trop la fine bouche  |
|
|
 |
|
Bonsoir, en ragardant d'un peu plus près, je pense avoir compris comment ils veulent nous faire monter ces m*****, à mon avis le truc est que c'est coupelles vont sur plusieurs modéles de voitures, si c'était préciser à la llimite quand on les achètent.... Je ferais des photos ce week end. |
|
|
 |
|
en effet, elles vont direct sur les 205  |
|
|
 |
|
adrien552 a écrit: | Bonsoir, en ragardant d'un peu plus près, je pense avoir compris comment ils veulent nous faire monter ces m*****, à mon avis le truc est que c'est coupelles vont sur plusieurs modéles de voitures, si c'était préciser à la llimite quand on les achètent.... Je ferais des photos ce week end. |
si ce sont des compbrake CMB 0240 elles sont uniquement prévue pour 306 et aucun autre modèle
après c'est possible qu'elles aillent aussi sur d'autres modèles |
|
|
 |
|
2L16S a écrit: | elles sont uniquement prévue pour 306 et aucun autre modèle |
2L16S a écrit: | après c'est possible qu'elles aillent aussi sur d'autres modèles |
Faudrai savoir
Moi, je parlais du cas des coupelles Spoox  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | 2L16S a écrit: | elles sont uniquement prévue pour 306 et aucun autre modèle |
2L16S a écrit: | après c'est possible qu'elles aillent aussi sur d'autres modèles |
Faudrai savoir
Moi, je parlais du cas des coupelles Spoox  |
elles sont prévues a la base et vendues pour 306, j'ai pas fait mon normand mais je me suis mal exprimé
moi je parle des compbrake (celle d'adrien si j'ai bien compris) |
|
|
 |
|
Enfin ca n'empéche qu'on a toujours pas trouver quelqu'un qui les a montées  |
|
|
 |
|
adrien552 a écrit: | Enfin ca n'empéche qu'on a toujours pas trouver quelqu'un qui les a montées  |
bah ici a part 2 ou 3 membres susceptibles d'en monter y'a pas grand monde
pose plutôt la question sur rallye forez, mikado racing etc
et le revendeur il en dit quoi de tout ca? |
|
|
 |
|
Quand je l'ai appeler en début de semaine il m'a dit qu'il en avait vendu 5 ou 6 paires et qu'ils n'avait jamais eu de nouvelles donc il comprend pas, en méme temps il dit ce qu'il veut! Et eux en ont jamais monter ni concu vu qu'ils se fournissent chez compbrake. |
|
|
 |
|
mouai bizarre  |
|
|
 |
|
Bonsoir voici les photos des coupelles, donc sur cette 1ére photos, c'est la seul position ou j'arrive a faire correspondent les 3 trous de fixations, les trous entourés de jaune sont les fixations d'origine et les traits jaune sont la position approximative de la tige d'amortisseurs, donc la aucun intérét vu que je retombe dans la méme position qu'a la base. On voit pas trés bien sur la photo mais 2 des 3 trous ne sont pas taraudés. On pourrait se dire qu'il suffit de la faire pivoter dans le sens pour mettre du carro et à la limite percer et taraudés mais impossible car la coupelle vient butée contre la caisse en dessous.
Sur cette 2 éme photos, on voit la position ou elle se trouver sur la photos du dessus, le trou de droite est vraiment au ras du bord, donc oublier un taraudage!
Sur cette 3 éme photos, c'est la position qui me parait logique pour gagner du carrossage, et la on voit bien que si je mets un trou au bonne endroit, les autres sont dans le vide.
Donc voila j'éspére qu'avec ces photos c'est un peu plus clair. |
|
|
 |
|
Voila... même problème avec les coupelles Spoox, qui ont pourtant bien + de trous
Je vais essayer d'adapter les coupelles D2 qui sont comme celles ci :
Ou alors il y aurait ptet moyen d'adapter celles là :
Exactement :
Là au moins on règle comme on veut  |
|
|
 |
|
Salut nicopug, elles valent combien les coupelles d2? Sur la 3 éme photo ce sont des coupelles mk6, tu les a vu ou car sur leur site je ne vois que les coupelles idem compbrake. |
|
|
 |
|
je ne sais pas si elles se détaillent les coupelles D2, je les ai dans le pack d'amortos...
Les autres, ce sont des coupelles de 206  |
|
|
 |
|
Et bah BOBO, on dit plus rien là ???  |
|
|
 |