|
 |
|
Patoch_306GTI a écrit: |
De toute façon même les "croyants" ils tisent
Enfin y a quelques exceptions.. |
ne faisons pas d'amalgames ,ceux dont la religion interdit de boire de l'alcool ne boivent pas une goutte d'alcool et même en rêve (je parle de vrai croyant)
par contre les croyants dont tu parles c'est normal ,le sang du ,pardon le vin du...
j'arrête le blasphème ,de plus il y a des Francais qui ne boivent pas d'alcool et ont une hygiène de vie impeccable,pourtant il n'ont pas de croyance dans le sens religieux
de plus l'alcool c'est un fléau ,tu y gouttes une seule fois et tu peux finir "alcolo" toute ta vie,même topo pour le tabac |
|
|
 |
|
Oh il y a des gens qui font des "exceptions" dans tous les "camps"
Breeeeeef, on ne dèrive pas plus vers le terrain glissant de la religion please.
Et voui, l'alcool c'est tabou, on en viendra tous à bout  |
|
|
 |
|
Et pour en venir à bout, il n'y a pas 36000 moyens: il faut le faire disparaitre en le buvant!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
AK60 a écrit: | Et pour en venir à bout, il n'y a pas 36000 moyens: il faut le faire disparaitre en le buvant!  |
un peu comme la culasse de ce brave TU |
|
|
 |
|
Tu veux boire une culasse de TU? Pressé ou un tit cocktail? Cassis? Orange?  |
|
|
 |
|
cocktail tropical de façon équilibré avec un brin de WD40 ! |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | cocktail tropical de façon équilibré avec un brin de WD40 ! |
avec un zest de citron et un peu de coco pour le gout  |
|
|
 |
|
sa a derivé violent . |
|
|
 |
|
Pfffiiiouuu, on reconnait les gourmets!
@GiJoe38: Je ne trouve pas, on reste toujours plus ou moins dans le domaine de la mécanique.  |
|
|
 |
|
oui je vais essayé de boire mn TU, je vous tiendré au courant si il es au TOP ^^ |
|
|
 |
|
ba fixe y ton turbal avant, il sera comme les bières comme ça, sous pression. . |
|
|
 |
|
trés juste j'y avais pas pensé surtout que j'adouuuuure la BIEERE |
|
|
 |
|
pourquoi juste mettre seulement une alpha N sans turbo pour commencer a comprendre ce qu'est un moteur ? |
|
|
 |
|
bijour, bijour,
Du nouveau avec de bonne nouvelle
Alors j'ai pris les compression moteur qui sont toute egale a 7bar au lieu de 11, 12 bars a l'origine etant normale que cela soit a 7bar vu l'epaisseur du joint de culasse!
Autre chose j'ai rereglé les soupapes et t'ou va bien elle claque bien moin et plus de bruit de soupape
Le seul bemol sait que c'est pas pechu pour le moment, mais je compte tout faire se week-end donc mise en place du turbo  |
|
|
 |
|
Voila ce que j'ai fais le week-end dernier sur la culasse
Demontage culasse:
Polissage conduit:
Rodage Soupapes:
Parti Nettoyage de la culasse:
C'est la culasse que j'avais d'avance ce qui ma vachement aider
Demontage culasse sur moteur:
Culasse deposee:
Avant Nettoyage:
En cour de nettoyage:
Fin du nettoyage du bloc:
Joint de Culasse:
J'espere que sa vous donnera une idée du taf que je fais!
Voili voilou a quoi j'ai passé mon week-end!
Dernière édition par GiJoe38 le 17 03 2010 23:18; édité 2 fois |
|
|
 |
|
ta mairder sur le post des photos |
|
|
 |
|
Oui mais c'est modifier la si tu veux voir :D |
|
|
 |
|
Petit question:
Vu l'epaisseur du joint de culasse je peut le mettre a combien mon turbo? |
|
|
 |
|
Ba, dans la logique, il faut que tu reste en basse pression, tu n'as toujours pas tes bielles et pistons renforcés.
Les expert en méca confirmeront (ou pas), mais je pense que faire souffler au grand max le turbal à 0.5bar sera déjà pas mal.
EDIT: Tiens, ça avait déjà été évoqué:
Cuda47 a écrit: | Avec un moteur d'origine, 05, c'est limite... Va falloir tourner au SP98 |
nicopug a écrit: | GiJoe38 a écrit: | Oui c'est un collegue qui me la fait donc j'en sais pas plus |
Donc tu n'aura pas de pistons ni de bielles forgées (ou même simplement prévu pour un moteur suralimenté) ni aucune idée du RV final dans aucun de tes moteurs.
Tu as "juste" un moteur avec la culasse un peu bricolée et l'équipage mobile que tu dis "allégé" (poli/équilibré plutot ?)
Bref, même avec ton moteur "préparé" pas la peine d'essayer de dépasser les 0.5-0.6b de pression |
 |
|
|
 |