| 
 | 

|  

| 

| 

Je souhaiterai savoir combien ca coute pour deux roues avant?? Histoire de me faire une idée et pour eviter de me faire arnaquer.   

Merci Bicoup!!   | 

| 

| 

| 

| 

moi j'ai toujours entendu dire que ca ne se corrige pas, j'use un pneux a l'interieur, l'autre a l'exterieur, c le carrossage bah tampi c tout    | 

| 

| 

| 

| 

En fait je me suis decider a reparer l'Xr2i suite a la cartouche qu'avait mis la fille qui la conduisait avant. J'ai tout changer devant mais j'ai les deux roue qui ont l'air voiler quand je roule. passer 15 km/h, elle part dans tout les sens mais la direction n'est pas dure   

J'pense que c'est le carrossage mais demain je vais essayer d'y mettre de nouvelle jantes voir.   | 

| 

| 

| 

| 

ben faut compter le meme prix que pour un controle du para, à savoir environ 60€, des fois plus, des fois moins.

ps : le carrossage ne se regle pas sur une 306. | 

| 

| 

| 

| 

| de toute facon si tu touches au carrossage , tes obligé de reregler le para | 

| 

| 

| 

| 

c bien ce que croyais aussi   | 

| 

| 

| 

| 

| Comme tu dis, les roues voilées sinon... parce que le carrossage... ça joue pas vraiment sur la direction de la caisse, le para oui par contre, mais à ce point là, c'est que tu as une roue vraiment qui part en sucette?? | 

| 

| 

| 

| 

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés 
		 |