|
 |
|
|
 |
|
alors ton premier lien , mouais , sans plus !
le deuxieme : ben je veux bien mais ya meme pas la centrale sur la photo !
le troisieme : c'est juste un detecteur
le dernier , oué pas mal du tout , mais c'est un complement !
et pour le montage , c'est hyper simple , si il faut je pourrais te fournir les Schémas de branchement ! |
|
|
 |
|
Oki,et pour celle que tu m'a montré il y a tout ? J'ai rien à acheter en plus en gros ? A part un coupe circuit si j'en veux quoi ? Mais sachant que david doit m'en mettre un (s'il l'a toujours celui de la CTR) j'ai pas à m'embêter à acheter sa quoi. |
|
|
 |
|
logiquement , le coupe circuit , si je ne me trompe pas , est intégré a la 3198 , du moins , il y a l'antidémarrage !
Seuls trucs pouvant etre parfois utiles :
- Détecteurs de Chocs
- Détecteur Anti-soulèvement
enfin , après tout ça ne reste que mon avis perso , et je t'invite a attendre d'autres avis avant de te lancer  |
|
|
 |
|
Mon père demande si la sensibilité de l'alarme se règle ? Car c'est lui qui me l'installera.Je voudrai pas que sa se déclenche si un chat monte sur ma voiture par exemple ou avec trop de vent. |
|
|
 |
|
si tu prends un pack, non ça ne se règle pas
par contre si tu prends le capteur de choc, oui il est réglable  |
|
|
 |
|
Eu en français x) ?
En gros si j'achète l'alarme chez feu vert ou à un particulier je peux pas c'est sa ? |
|
|
 |
|
réglable seulement si le détecteur de choc est optionnel au pack alarme  |
|
|
 |
|
D'accord ok je viens de comprendre ^^. |
|
|
 |
|
ralalala  |
|
|
 |
|
, bin oui ces filles... |
|
|
 |
|
blonde en plus  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Pas biton ?  |
|
|
 |
|
détérage de topic désoler
quelqu'un aurais un lien de site pour acheter une alarme cobra pour 306 xs hdi de 1999 svp ? je doit etre nul avec google car je ne trouve rien pour 306 et vu que je vois que pas mal d'entre vous on des alarmes ici si quelqu'un pouvais m'aider ....
merci bien  |
|
|
 |
|
regarde sur leboncoin
en Cobra , la 3198 est top  |
|
|
 |