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				ça donne ça    
 
 
   
 
 
je voit pas pourquoi c'est percer ou pourquoi ça l'a été    
 
 
si quelqu'un à servicebox pour me donner le prix au cas ou j'ai besoin de la changer,j'ai pas trop envie de boucher avec du chatertone    | 
			 
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				Ah en dessous   aucune idée   
 
 
81€ 1426Y5         | 
			 
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				 	  | elizio a écrit: | 	 		  Ah en dessous   aucune idée   
 
 
81€ 1426Y5         | 	  
 
 
ah quand même    je vais peu etre bien y mettre un tour de chatertone.déja que j'ai la durite qui va du boitier pap à la boite à air qui à le retour pour le reniflard de cassé mais je crois qu'elle est moins cher    | 
			 
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C'est la petite durite qui est cassé ? ou juste le petit bout de la grosse durite ?
 
 
Je l'ai commandé y'a 1 mois, toujours pas de nouvelle de peugeot !! et pour info 45€ le machin   | 
			 
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				le petit bout de la grosse durite.
 
 
je viens de faire une réparation coller à la glue avec un joint en silicone.je verrais demain matin si ça tiens bien.
 
 
c'est bizzare en général les pieces en 48 heures sont dispo chez peugeot    | 
			 
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				Oui, c'est la première fois que ça arrive, surtout que je connais bien le magasinier donc bon... la petite durite coute 10€   | 
			 
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				J'ai essayer de réparer avec du silicone mais rien à faire... à force de vibration/chaleur ça re casse     | 
			 
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				ok je verrais donc combien de temps ça va tenir    
 
 
je vois pas trop comment ça tiens d'origine vu que c'étais cassé avant que je démonte. | 
			 
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				Tu as un petit manchon qui sort sur la grosse durite en faite normalement, moi il est sectionné net à cette endroit, du coup le renifler prend l'air chaud tout autour...
 
 
Je pense pas que tu attendes trop longtemps pour la petite durite, c'est la grosse qui est difficile à se procurer   | 
			 
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				| c'est le manchon qui ne tiens plus sur la grosse durite mon souci | 
			 
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				Cassé au niveau du manchon sur la pièce 3 ?
 
 
   
 
 
Par contre ta photo ne ressemble pas trop à la pièce 5, c'est marrant   | 
			 
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je l'ai recoller et siliconé | 
			 
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				 	  | elizio a écrit: | 	 		  Cassé au niveau du manchon sur la pièce 3 ?
 
 
   
 
 
Par contre ta photo ne ressemble pas trop à la pièce 5, c'est marrant   | 	  
 
 
si c'est ça,
 
par contre je n'ai plus la pièce 4,la boite à air à été rebouché pour ne plus avoir la boite 4 | 
			 
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				juste pour info tu as le tarif de la boite A    | 
			 
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				  84,25€   | 
			 
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				Mettez une bonne NSB160 avec un coude inox!simple et efficace (aussi bien niveau son que reprise     ) | 
			 
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				D'après le graphique en mettant une BMC on devrait logiquement perdre? On a donc un caractère du moteur plus rond   | 
			 
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				| Faudrait faire des chronos avec l'admi d'origine et avec une BMC car du coup sa me laisse sceptique. | 
			 
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				Perso j'ai du mal a vraiment trouver le bon endroit pour faire passer le boa pour mon pipercross viper qui a la tete en bas   et en plus je ne sais pas comment le nettoyer car il ne se démonte pas et en plus ma caisse commence à ratailler   alors j'espère que ca vient du filtre qui est encrassé   | 
			 
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