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				 	  | L4rrY a écrit: | 	 		  
 
mais ça reste chère pour ce que ça va apporter !
 
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Cher cher... c'est ce qu'il y a de meilleur au niveau gain perçu/prix   | 
			 
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				Cette aprèm je poste la photo de mon install   | 
			 
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				et hop là
 
 
une tof de son moulin :
 
 
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				 	  | nicopug a écrit: | 	 		  et hop là
 
 
une tof de son moulin :
 
 
Photo (pour pas charger le site   )  | 	  
 
 
Ha non c'est pas mon moulin actuellement   | 
			 
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				donc le kit turbo est inutile c ça???
 
jirais voir sur les liens ce soir merci | 
			 
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				 	  | 306black a écrit: | 	 		  donc le kit turbo est inutile c ça???
 
jirais voir sur les liens ce soir merci | 	  
 
 
inutile... le mot est un peu faible.
 
 
TOTALEMENT inutile ET sans interet ET attrappe-gogo-pigeon-naif-noob-inculte en méca : OUI | 
			 
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				merci pour le lien il est super jéssayerai dacheter sa sur ebay 
 
bye | 
			 
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				 	  | nicopug a écrit: | 	 		   	  | 306black a écrit: | 	 		  donc le kit turbo est inutile c ça???
 
jirais voir sur les liens ce soir merci | 	  
 
 
inutile... le mot est un peu faible.
 
 
TOTALEMENT inutile ET sans interet ET attrappe-gogo-pigeon-naif-noob-inculte en méca : OUI | 	  
 
ok merci jpren note | 
			 
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				  Filtre Green dit modèle Wind pour véhicule de moins de 100 poneys comme cela: 
 
   
 
 
Le kit de gaine à côté comme cela:
 
   
 
 
Et ça donne ça : 
 
   
 
 
Plus un petit reniflard, la gaine bien serrée sur l'écope d'origine   | 
			 
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				Tu as découpé l'écope?    
 
Sinon, pas mal, petit montage simple, mais qui doit bien ronronner!    | 
			 
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				 	  | AK60 a écrit: | 	 		  Tu as découpé l'écope?    
 
Sinon, pas mal, petit montage simple, mais qui doit bien ronronner!    | 	  
 
 
   nan j'ai serré à mort sur l'écope.
 
Oui ça ronronne bien car Poppy été impressionné du bruit et lui il a un 1L8   
 
 
   le Remus au cul pê aussi qui fait ronronner ma Lionne   | 
			 
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				Je parlais du devant de l'écope, si tu as fais une fente, pour faire rentrer plus d'air    .
 
Le Remus doit avoir son mot à dire quand ca chante, c'est sur.    | 
			 
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				 	  | AK60 a écrit: | 	 		  Je parlais du devant de l'écope, si tu as fais une fente, pour faire rentrer plus d'air    .
 
Le Remus doit avoir son mot à dire quand ca chante, c'est sur.    | 	  
 
   ça sert à rien de le gaver d'air de trop   
 
L'air Picard est assez frais   | 
			 
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				| pour ma part c'est mieu de laisser une boite d'origine car j'avais une admission dynamique le bruit était sympa mais a force sa devener bruillant et le gain  de puissance il y en a pas | 
			 
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				 	  | Coco60800 a écrit: | 	 		    Filtre Green dit modèle Wind pour véhicule de moins de 100 poneys comme cela: 
 
   
 
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Malgré que Green préconise "ça" pour les moteurs de moins de 100cv... je trouve ça vraiment trop petit comme filtre/boite, même pour un modeste 1.4l   Sur une Panda 750cc ou une aixam à la limite    | 
			 
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				 	  | nicopug a écrit: | 	 		   	  | Coco60800 a écrit: | 	 		    Filtre Green dit modèle Wind pour véhicule de moins de 100 poneys comme cela: 
 
   
 
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Malgré que Green préconise "ça" pour les moteurs de moins de 100cv... je trouve ça vraiment trop petit comme filtre/boite, même pour un modeste 1.4l   Sur une Panda 750cc ou une aixam à la limite    | 	  
 
Tu croit que c'est pour ça que j'ai pas de patate sous les 3500tr/min   | 
			 
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				| je ne serais point catégorique mais... t'as ré-essayé en remettant la boite à air d'origine ? | 
			 
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				 	  | nicopug a écrit: | 	 		  | je ne serais point catégorique... t'as ré-essayé en remettant la boite à air d'origine ? | 	  
 
   faudrait que je la retrouve   
 
Et un truc plus gros ça le ferait aussi je pense mais bon vlà le prix d'une BMC   
 
Vais me renseigner.
 
 
D'ailleurs j'y repense là, une fois j'ai un pote qui m'a dit que mon moteur etait sous alimenté en air   vais voir pour plus gros mais pê pas une BMC   | 
			 
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				Plus c'est gros et mieux c'est !
 
 
Mais tu n'es pas du tout obligé de prendre une BMc  
 
 
Il faut que tu trouves un gros filtre rond et à la limite tu te bricoles une boite à air autour avec de la fibre   | 
			 
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