306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.9 TD]déplacement de l'échangeur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Par alexdiesel le 12 11 2009 20:05  R&eacutepondre en citant

salut ca va ?dit moi avec le kit de durite et tube inox ta racheter a coter deux "T" ?La durite qui part sur la pompe a injection a quoi elle sert ? a crée une dépression pour faire arrivé le gazoil ?je voit que sur ta pipe de xantia ta bouloné un raccord pk ?
bonne soiré a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 13 11 2009 16:04  R&eacutepondre en citant

Vi, c'est une dépression pour la pompe, c'est branché comme ça d'origine.

Et pour ce qui est boulonné... c'était comme ça sur ma pipe de 406, je n'y ai pas touché
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par alexdiesel le 13 11 2009 19:32  R&eacutepondre en citant

ok ok c'est les marque de pompe qui change ? lucas ou bosh ton dump val c'est pour faire le ptit pchit nn ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par alexdiesel le 15 11 2009 19:24  R&eacutepondre en citant

y a du nouveau
J'ai acheter une 306 turbo D pour pieces.
le moteur a 177000 km la distribe a était faite a 140000 km donc 30 000 donc je pense que c'est ok je demande comfirmation svp ???
j'ai acheter le tout 300 € donc y a de la piéces a vendre si d'autre insideur en cherche demendé moi Comment regle ton la pression du turbo ? sachant quelle est de mars 1994 ??
merci
Par alexdiesel le 16 11 2009 21:17  R&eacutepondre en citant

y a plus personne ???????????
Par kelou le 23 02 2010 20:11  R&eacutepondre en citant

salut nicopug dit moi
je possède un 1.9 td et je voudrais faire exactement la meme chose que toi mais je n ai pas trop ou trouver les durite et les coude.
peux tu m aide.
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés