|
 |
|
Et quelqu'un sait il si ça se monte facilement sur Ph1 ou s'il faut faire une adaptation du type pommeau Ph2 sur Ph1 ?  |
|
|
 |
|
jai une xt phase 1 de 1994,jai commander un pommeau alu a 10 euros chez peugeot.jme fai du soucis quand a l adaptation de ce pommeaux sur celui d origine.rentre t il bien ou faut il faire une adaptation speciale,si oui quelqun pourrez me donner quelques techniques.merci. |
|
|
 |
|
J'arrive pas à sortir le mien, ça m'énerveeeeeeee!!(Phase 2.1) |
|
|
 |
|
ça y est, j'ai réussi. Je lui ai fait faire un 1/2 tour dans dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et j'ai tiré vers le haut!
Par contre j'aimerai bien avoir la référence et le prix du pommeau cuir/alu qui a servi sur les photos de démontage et remontage.
 |
|
|
 |
|
ced a écrit: | ça y est, j'ai réussi. Je lui ai fait faire un 1/2 tour dans dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et j'ai tiré vers le haut!
Par contre j'aimerai bien avoir la référence et le prix du pommeau cuir/alu qui a servi sur les photos de démontage et remontage.
 |
Cherche dans les post it de la section vente, nico-306 a fait un topic avec les refs peugeot! |
|
|
 |
|
Merci je vais chercher à cet endroit.
Ce site commence à être vaste, mais il est très riche en savoir.
 |
|
|
 |
|
J'ai trouvé pommeau cuir sport réf. 9646 C7, Prix 42.00 euros.
Pourtant, je ne sais plus où, mais quelqu'un parlait de la même chose à 10.00 euros chez Peugeot!
 |
|
|
 |
|
ced a écrit: | J'ai trouvé pommeau cuir sport réf. 9646 C7, Prix 42.00 euros.
Pourtant, je ne sais plus où, mais quelqu'un parlait de la même chose à 10.00 euros chez Peugeot!
 |
oui... mais celui a 10 euros n'est pas en cuir  |
|
|
 |
|
Effectivement, celui à 10€ n'est pas en cuir... |
|
|
 |
|
Celui à 10 euros est en plastique noir et le dessus en alu? C'est celui là que je veux, mais il me faut la référence car chez Peugeot ils pigent rien.
Merci d'avance |
|
|
 |
|
ptit up
sur ma phase 1 je veut demonter le pommeau mais je sais pas comment (pourtant c est pas la 1ere fois que je change de pommeau sur mes voitures sur golf ca va tt seul c est vissé )
j ai tiré sur le soufflet pour qui reste que le pommeau a démonter mais je sais pas comment faire car qd je le tourne dans le sens des aiguilles d une montre ca tourne d un quart de tour comme si y avais des cran
j ai bien penser a le decouper en mille morceaux mais pas biennnnnnnnnnnnn l idee  |
|
|
 |
|
moi je l ai fait tourner la moitier d un quart mais dans le sens inverse et tire fort vers le haut fait gaffe a ta tete
sinon j ai un pommeau de 206 cuir-alu monter sur ma ph1 |
|
|
 |
|
ok merci j essayerai  |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | moi je l ai fait tourner la moitier d un quart mais dans le sens inverse et tire fort vers le haut fait gaffe a ta tete
sinon j ai un pommeau de 206 cuir-alu monter sur ma ph1 |
la même  |
|
|
 |
|
j ai reussi
merci pour la technique
mais moi j ai pas le plastique blanc c est le levier qui est fileté et c est d origine c est sur vu comment j ai chier pour l enlever  |
|
|
 |
|
moi j ai mis un collier blanc en plastique un zzziicc et j ai mis du scootch et apres j ai enfoncer comme un bourrin et sa bouge plus  |
|
|
 |
|
le mien nn + ne bouge plus
mais c est provisioire en attendant d avoir celui en alu de 206/207 |
|
|
 |
|
Le pommeau que tu a pris pour ta modification tu l'as acheté combien chez peugeot ?
parce que j'ai téléphoné ils me disent 19€
C'est bien celui là ?
ta pas une reférence ? |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | moi j ai mis un collier blanc en plastique un zzziicc et j ai mis du scootch et apres j ai enfoncer comme un bourrin et sa bouge plus  |
Salut collègue à la 306 MOTA, j'ai également un pommeau 206 cuir/alu mais pour qu'il tienne bien vu qu'en théorie ce n'est pas compatible car sur les phases 1 le pommeau se visse et après il est emboité sur ce manchon en plastique blanc avec 2 rainiures dessus. C'est pour cela qu'en général ça tourne d'un quart de tour. J'ai récupéré à la casse ce fameux manchon blanc il tient avec un espèce de rivet, ensuite coincé déliquatement dans un étau j'ai repercé le diamètre intérieur pour qu'il s'adapte au diamètre du levier. Ensuite positionnement de l'ensemble sur le levier et c'est nickel comme à l'origine  |
|
|
 |
|
bonjour, j'ai eu un probléme j'ai démonté mon pommeau et la partie blanche que tu as toi sur ta barre, je l'ai moi a l'interieur du pommeau...
j'ai tourné dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
est ce grave ?  |
|
|
 |